Résultats de la recherche

  1. M

    sujet communcation bts 2005

    salut tt le monde j'ai obtenu cette année mon BTS comm :chessy: (promo 2005) et je suis à la recherche de la pub qui est tombée à l'épreuve de comm car moi je l'ai perdu :embarassed: merci et n'hésitez pas pour les questions
  2. M

    partie erac pur l'etude de cas carte isabelle

    salut je voudrais savoir ce qui est tombé en erac pour l'etude de cas de la carte isabelle merci d'avance
  3. M

    theme de cp sur la comm culturelle

    je suis a la recherche d'idées sur ce theme ainsi ke des sources merci
  4. M

    sujet sur la communication culturelle

    j'ai fait mon stage de première année dans une asso culturelle qui organisait des spectacles ect... mon prof m' a dit que ce serait un bon sujet à traiter mais comment le traiter?? si qqun peut me dire dans quelle direction partir et s'il a des sources merci d'avance.
  5. M

    quelqu'un de fort en ERAC???

    coucou je suis vraiment nulle en ERAC j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvé m'aider car j'ai des devoirs maisons à faire et à vrai dire j'ai pas envie de me taper encore des sales notes merci d'avance
  6. M

    corrigé de l'etude de cas des piscines desjoyaux

    salut à tous je cherche le corrigé des piscines desjoyaux!! merci si qqun peut m'aider bts comm 2
  7. M

    corrigé de l'etude de cas du musée d'art moderne et contemporain

    salut, je cherche le corrigé de l'étude de cas du musée d'art moderne et contemporain si qqun l'avait et pouvait me le donner ce serait cool!! merci d'avance!! marie 2ème année bts comm
  8. M

    sources sur le funshopping

    recherche de sources sur le funshopping merci
  9. M

    recherche de doc sur la nouvelle tendance sur le marché de l'homme

    je cherche des docs, reportages, interviews sur la nouvelle tendance ki arrive sur le marché ac l'homme, Esct-ce ke le comportement des hommes changent ou est-ce seulemen une tendance?
  10. M

    corrigé etude de cas musée d'art moderne et contemporain

    bonjour je suis à la recherche du corrigé de l'etude de cas du musée d'art moderne et contemporain si qqun l'avait ça seré vt cool merci!!! :)