Résultats de la recherche

  1. S

    Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats

    résultat bts cgo ? Félicitations Lusi pour ton bts!!bon courage pour la suite§ :aplause: :dacc:
  2. S

    la calculatrice peut etre interdite?

    oui il est vrai que la calculatrice peut être interdite, j'ai vu ça par exemple au DCG, il l'interdise mais après au bts je sais pas.Dans ce cas pour une écriture, faut mettre le n° de compte et cocher par une croix le débit ou le crédit.Pour des calculs de VAN par exmple, faut mettre juste la...
  3. S

    CGO-E5 Analyse de gestion et organisation du syst d'info 2009 Vos impressions

    salut à tous!!!je suppose que vous n'êtes pas encore entré de l'épreuve, en tout cas,j'èspère que ça s'est bien passé pour vous, au moins pour vous rattraper de l'E4!!!on attend vos commentaires.
  4. S

    CGO E4 2009 Gestion des obligations comptables, fisc et soc - Vos impressions

    vous allez avoir une dissert en eco car le droit en dissert est tombé l'an dernier
  5. S

    CGO E4 2009 Gestion des obligations comptables, fisc et soc - Vos impressions

    moi j'ai eu mon bts l'an dernier et là je suis en train de lire tous les messages mais c'est vraiment abusé cette année!!!y'a personne qui dit qui l'a réussi, y'a vraiment donc d'énormes problèmes dans le sujet, je sais pas qui c'est qui prépare les sujets mais tout leur système est à...
  6. S

    pronostics

    oui je suis en licence de compta finance a clermont ferrand.ce n'est pas la licence qui s'appelle cca, c'est le master Comptabilité Controle Audit (ancien MSTCF) bON COURAGE
  7. S

    pronostics

    salut à tous!!!je sais que vous êtes tous stressé pour demain car moi aussi je suis passé par là l'en dernier!!!mais cette année c'est pareil, j'ai commencé mes partiels du 2ème semestre de ma licence compta aujourd'hui et jusqu'au 25 mai!!!don c voila je vous souhaite à tous bon courage, vous...
  8. S

    prévision théme sujet 2009

    le tableau de financement c'est comme le plan de financement mais la différence est que le tableau de fi se réalise à partir des situations passées déjà réalisées et le plan de fi se base sur des prévisions d'où plan de fi= tableau de fi prévisionnels bon courage :pascompris;
  9. S

    Besoin d'aide sur dates d'exigibilité

    Salut!!!pour les ventes de biens, la tva est exigible à la date de la livraison et pour les prestations de sercices, elle est exigible à la date de l'encaissement!!!j'èspère que j'ai été claire!!bon courage :pascompris;
  10. S

    svp aide pour un tableau d'amortissement

    salut!il faut que tu amortisses jusqu'à la date de la cession!! :pascompris; :pascompris; :pascompris; :pascompris;
  11. S

    prévision théme sujet 2009

    salut à tous!!!moi j'ai eu mon bts l'an dernier et là je fais une licence pro de compta & finances à clermont,je commence comme vous mes examens du 2ème semestrele 11 mai, donc l'an dernier on est tombé sur : DOSSIER 1 : opérations courantes et organication comptable (càd controle...
  12. S

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 salut!!!dis donc, t'as eu des supers notes surtout en éco franchement CHAPEAU :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :dacc: :dacc: :dacc:
  13. S

    Admis ou pas?

    au fait le taux de réussite au niveau académique est de 58%
  14. S

    Admis ou pas?

    bonsoir à tous!!!moi aussi je l'ai eu avec un taux de réussite de 70% dans ma classe,je suis de godefroy!!!bon courage pour tout le monde
  15. S

    CGO E4 2008"Gestion des obligations comptables, fisc et soc" vos impressions

    salut à tout le monde!!!je viens d'avoir mes résultats ce matin et j'ai eu mon bts!!!je suis trop contente!!!! :aplause: :aplause: :chessy: :chessy: bonne courage pour vous tous!!!!!inchallah que vous l'aurez tous!!!bisous à tout le monde :laugh: :laugh:
  16. S

    CGO E4 2008"Gestion des obligations comptables, fisc et soc" vos impressions

    salut à tous!!!!j'ai trouvé la correction officielle de l'épreuve E4 et E5!!Pour ceux qui sont intéressés, je l'ai trouvé sur un site que voici :correction E4 2008 et pour l'E5 :correction E5 2008 Après il vous suffit de télécharger les dossiers!!ce sont des fichiers sous format pdf !! :aplause...
  17. S

    CGO E4 2008"Gestion des obligations comptables, fisc et soc" vos impressions

    salut!étant redoublante le sujet était normal mais laisse tomber le p3 c la cata!!!!!bon jvoulais savoir si vous avre enregistré l'escompte qui se trouve dan la facture d'immo du ruban (annexe7)???? :pascompris;
  18. S

    particpation des salariés

    salut est-ce que quelqu'un peut me dire comment on calcule l'intéressement? :pascompris;
  19. S

    voiture de tourisme et carte grise

    la carte grise est à imputer dans le compte d'immobilisation.