Résultats de la recherche

  1. C

    Club des célibataires ...

    mdr !!! moi je vous dit que dans 20ans, il sera toujours là le topic et sera rebaptisé "le club des vieilles filles"
  2. C

    permis de conduire (tome 2)

    OUI il faut l assr !!!! un conseil; regarde dans tes vieux porte monnaie, c est là que j ai retrouvé le mien (après avoir retourné la chambre, évidemment ) :wink2:
  3. C

    Club des célibataires ...

    ouai et chez nous c est bablet !!!!!lol bon on est un peu HS là, nan ???
  4. C

    Club des célibataires ...

    mdr !!! sympa pour elle !!!
  5. C

    Club des célibataires ...

    mdr !!!! à croire que moi aussi j ai abusé de la gnole de nos montagnes  :chessy:
  6. C

    Club des célibataires ...

    c est normal qu elle boive, devant c est THE DAY pour elle !!! merde à toi mariie !!!! (dsl pour le HS  :unsure:)
  7. C

    Club des célibataires ...

    mdr je suis loin de chercher la perfection, c est trop ennuyeux..... et je suis loin d etre parfaite !!!!!! :laugh: mais ça fait pas de mal de croire au prince charmant !!!!(  :arrow2:  ???)
  8. C

    Club des célibataires ...

    tout de suite... :chessy: je comprend ce qu elle veut dire, elle veut un mec pas un labrador  :laugh:  lol moi nan plus je supporte pas les mecs trop "mous", c est vrai ils sont adorables, mais je suis une fille plutot active et vu que j ai une grande gueule, il me faut quelqu un qui...
  9. C

    Le bts agtl

    .... :blink: :happy: je voulais juste dire en citant mon projet qu elle peut tres bien mêler culture et evenementiel .... c est ça question à la base :happy:
  10. C

    quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

    moi, je suis pas original, c est orlando bloom :wub :wub et y avait aussi heath ledger :closedeyes:
  11. C

    Le bts agtl

    mdr !!!! oui mon projet c etait en france, à amphion publier (pour ceux qui ont passé le bts cette année, c est entre thonon les bains et evian :happy: )
  12. C

    Club des célibataires ...

    de ma propre experience, c est bof je ne suis pas non plus du genre à envoyer des sms tout les quarts d heure (où t étais, qu est ce que tu fais,...) mais etre loin c est dur, en soirée ou meme dans la vie de tout les jours.... je trouve que dans ce genre de relations ya plus d inconvenients...
  13. C

    Action "visite guidée" ?

    je me suis pas emballée :biggrin: je t ai juste dit ce que je pensais mais bon après je veux pas que ça tourne à "la guerre des nerfs" lol :laugh: de toute façon, tu as encore une (toute petite) année pour ton exam pour t entrainer et voir ce qui te conviens le mieux... bon stage à +
  14. C

    Club des célibataires ...

    ralala +1 §§§ les relations à distance, c est pas le top
  15. C

    Club des célibataires ...

    MDR !!! rebaptisé direct le topic "un homme pour ilo"
  16. C

    Action "visite guidée" ?

    bon et ben desolée de donner mon avis... :invis:
  17. C

    [topic unique] Musique (tome 3)

    thomas dutronc, c est bien ça !!!!!!!!!!!!!!!
  18. C

    Club des célibataires ...

    + 1 !!!! je touche le fond, et je creuse encore !!!!! :laugh: :mellow: :unsure: :cry:
  19. C

    [topic unique] Musique (tome 3)

    I'm not superman- the tao f steve BO de SCRUBS !!! j'adore !!!!
  20. C

    Problème de poids (3 Livres)

    oui, qu est ce qu il y a de bizarre ????? :blink: