Résultats de la recherche

  1. B

    les 10 semaines de stages sont elles suffisantes pour créer les actions ?

    je n'ai pas présenté 5 actions mais 3 et que des bidons enfin des bateaux.... je trouve perso que 10 semaines n'est pas sufisantpour faire un vrai bon travail ... pas mal de le pense aussi, ridicul de présenter des actions de A à Z en 10 semaines de stage ...
  2. B

    Notes BTS en Gestion-Transac...se compensent-t-elles?

    nonnnnnnnn???? mais alors pourquoi devant l intitulé TRANSACTIOn-GESTION IMMOBILIERE coef 5 il y a marqué Benefice en 2006 ??? tu penses pas plutot que c'est l'école ou les mecs de ta classe qui ont voulu repasser la métiere ou ils n ont pas eu la moyenne histoire de se faire plus de point ?
  3. B

    Notes BTS en Gestion-Transac...se compensent-t-elles?

    oki merci! si y en a d autres qui peuvent me confirmer cela !!! ;)
  4. B

    Notes BTS en Gestion-Transac...se compensent-t-elles?

    j ai eu 12.5 en Gestion et 9.5 en transaction est ce que j'ai validé les 2 matieres ou juste la gestion? A mons avis les 2 car enface de l'intitulé GESTION ET TRANSACTION IMMO il y a marqué Bénéfice en 2006. Est ce que je me trompe?
  5. B

    Notes BTS en Gestion-Transac...se compensent-t-elles?

    Au BTS la note de Gestion compense-t-elle la note de Transaction et vice versa??? Je pense que oui car j'ai eu 12.5 en gestion ( marqué Bénéfice en 2006) et 9.5 en Transaction et juste au dessus ou il est marqué Transaction-Gestion Immobiliere , Bénéfice en 2006. Merci de me rassurer ...
  6. B

    Renseignements CEFLU et ICOGES en formation initiale

    Bonjour à tous, bon et bien voila j'ai raté mon bts ... et je désire le repasser mais j'hésite encore à changer d'école... je voulais savoir si le CEFLU et ICOGES sont des écoles sérieuses? formation payante? Merci à tous ceux qui ont des infos sur ces écoles !!!
  7. B

    BTS PI - Sciences-U

    1 ou 2 prof sont de vraies merdes , en transac spécialement .... le CPAP c'etait pas ca mais apparement ils ont pris les choses en main ... on peut dire ecole moyenne ... putain j'ai pa eu mon bts
  8. B

    BTS PI : épreuves orales CPAP 2006 : vos impressions

    en faite je viens de me rendre compte que je me suis planté!!! J'ai pas respecté les étapes que j'avais mis dans ma fiche bilan... pour un mandat de gestion ----> Accueil du client, Estimation, Constitution du dossier ... et moi biensur j'ai inversé je sais pas pourquoi estimation et...
  9. B

    Critères de notation CPAP

    je suis trop dans la :spam1:... j'ai pas suivi entierement le déroulement de mon action comme marqué sur ma fiche bilan... puré je suis vraiment trop ... ! j'aurais raté en beauté :cry: mon bts en tout cas ...
  10. B

    Critères de notation CPAP

    Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait la fiche avec les critères a prendre en compte pour la notation du CPAP. Un espece de fiche tableau... Merci d'avance!
  11. B

    BTS PI : épreuves orales CPAP 2006 : vos impressions

    bon ben je suis passé... moyen moyen on verra bien ! mais je suis en vacances!!!!!!!!!!!! :dacc: bon courage a tous ceux sui ne sont pas encore passés... connaissez bien vos annexes.... bisous a otut le monde ! :biggrin:
  12. B

    Estimation

    personne ??? :unsure:
  13. B

    Estimation

    Lorsque un client nous demande d'estimer son bien, est-il obligatoire de lui transmettre notre proposition par écrit? dans le cas d'un bien à vendre ? et dans le cas d'un bien pour la location? Merci d'avance!
  14. B

    pourquoi bts professsion immobilières ?

    pas forcement, tu peux avoir 10 semaines de stage réparties sur les 2 ans ... ce qui est bien mieux je trouve
  15. B

    BTS PI, banque et assurances : épreuve écrite d'économie 2006 : vos impressions

    BTS PI : épreuve écrite d'économie 2006 : vos impressions oui que fallait-il mettre dans le développement structuré??? parce que je pense que je me sius bien planté ... comme pour toutes les épreuves d'ailleurs snif
  16. B

    BTS PI : épreuve écrite de droit immobilier 2006 : vos impressions

    nous on a le droit d'allé aux toilettes ou tous le monde se parlent ;) sinon il me semble que j'avais deja fait la fiche d'arret en cour !!! mais bon comme j'ai tout foiré cette semaine .... :cry: dégouté ....... :arrow2:
  17. B

    BTS PI : épreuve écrite gestion 2006 : vos impressions

    et moi j'ai enlevé les - devant .... purée .... je deviens fou :cry: