Résultats de la recherche

  1. M

    MGUC sujet 2009

    Coucou ba ce sujet la franchement était bizarre pas de gestion que de la réflexion
  2. M

    Etes vous prêt pour l'épreuve de MGUC?

    Moi je suis prete mais notre prof nous a dit qu'il pourrait y avoir la VAN, bilan fonctionnel, statistiques et choix des investissement. Cette année il y aura 40 % de gestion et non 20 % comme les années précédentes BON COURAGE POUR DEMAIN
  3. M

    Pduc conclusion partie 5

    Personne ne veut m'aider :wacko:
  4. M

    Pduc conclusion partie 5

    Bonjour, je suis un peu perdu pour la conclusion sachant que je n'ai pas réalisé mon projet puis je avoir des conseils merci beaucoup
  5. M

    Note de cadrage

    Bonjour, Mon projet est le développement de l'activité assurance et j'ai comme solution la prospection (mailing, animation et phoning). Mon problème est de réaliser la note de cadrage (contexte, but, moyens matériels, acteurs, délais, budget, communication, risques et études préalables) Merci...
  6. M

    MISSION MANAGEMENT + FAUT-IL 10 MISSIONS ? A VOIR !

    Il n'y a pas de nombre mais 10 c'est trop il en faut 5 minimum ( soit 3 en relation client et 2 en management ) c'est comme tu veux !!!
  7. M

    Missions planning et reunion en banque

    Ba si elaborer un planning c'est une mission
  8. M

    Missions planning et reunion en banque

    Ce qui me pose probleme c'est le SIC
  9. M

    Comment développer l'activité assurance du Crédit Agricole?

    Oui c'est exactement ca merci pour vos réponses
  10. M

    Missions planning et reunion en banque

    Bonjour, j'aurais souhaité avoir de l'aide pour ces 2 missions en banque pour mes fiches bilan et comment procéder : - elaboration d'un planning - préparation d'une réunion Merci
  11. M

    Comment développer l'activité assurance du Crédit Agricole?

    J'ai vraiment un souci et ma prof est en vacanes il faut que je trouve mes etudes avant le 6 janvier pour mon diagnostic externe Merci
  12. M