Résultats de la recherche

  1. M

    MGUC sujet 2009

    Coucou ba ce sujet la franchement était bizarre pas de gestion que de la réflexion
  2. M

    Etes vous prêt pour l'épreuve de MGUC?

    Moi je suis prete mais notre prof nous a dit qu'il pourrait y avoir la VAN, bilan fonctionnel, statistiques et choix des investissement. Cette année il y aura 40 % de gestion et non 20 % comme les années précédentes BON COURAGE POUR DEMAIN
  3. M

    Pduc conclusion partie 5

    Personne ne veut m'aider :wacko:
  4. M

    Pduc conclusion partie 5

    Bonjour, je suis un peu perdu pour la conclusion sachant que je n'ai pas réalisé mon projet puis je avoir des conseils merci beaucoup
  5. M

    Note de cadrage

    Bonjour, Mon projet est le développement de l'activité assurance et j'ai comme solution la prospection (mailing, animation et phoning). Mon problème est de réaliser la note de cadrage (contexte, but, moyens matériels, acteurs, délais, budget, communication, risques et études préalables) Merci...
  6. M

    MISSION MANAGEMENT + FAUT-IL 10 MISSIONS ? A VOIR !

    Il n'y a pas de nombre mais 10 c'est trop il en faut 5 minimum ( soit 3 en relation client et 2 en management ) c'est comme tu veux !!!
  7. M

    Missions planning et reunion en banque

    Ba si elaborer un planning c'est une mission
  8. M

    Missions planning et reunion en banque

    Ce qui me pose probleme c'est le SIC
  9. M

    Comment développer l'activité assurance du Crédit Agricole?

    Oui c'est exactement ca merci pour vos réponses
  10. M

    Missions planning et reunion en banque

    Bonjour, j'aurais souhaité avoir de l'aide pour ces 2 missions en banque pour mes fiches bilan et comment procéder : - elaboration d'un planning - préparation d'une réunion Merci
  11. M

    Comment développer l'activité assurance du Crédit Agricole?

    J'ai vraiment un souci et ma prof est en vacanes il faut que je trouve mes etudes avant le 6 janvier pour mon diagnostic externe Merci
  12. M

    Comment développer l'activité assurance du Crédit Agricole?

    J'ai besoin d'aide pour l'analyse partielle c'est a dire : - diagnostic interne : enquete qualitative auprès des clients, comparaison avec son concurrent principal et une comparaison des tarifs - diagnostic externe : je n'ai toujours pas trouvé Pouvez vous me donner un coup de main merci
  13. M

    Projet sur les jeunes en banque

    Quelles etudes prealables dois je faire sur "developper la clientèle jeune du credit agricole?" En etudes quali et quanti Merci pour vos reponses !!!
  14. M

    Fiche Orale pour l'Acrc

    Bonsoir, Est il conseillé de faire une fiche bristol pour l'oral? Si oui que doit on mettre pour etre sur de ne pas s'embrouiller !!! :chessy:
  15. M

    ACRC et PDUC livres foucher a toute epreuve !!!

    Bah oui jai bien vu :cool: mais bon je vais essayer de tout regrouper mais c'est dur
  16. M

    ACRC et PDUC livres foucher a toute epreuve !!!

    Bonjour, Mes cours de GRC et DUC sont complets par mes profs mais, je ne sais pas distinguer mes cours et ceux des chapitres de DUC et GRC des "a toute epreuve de foucher" !!! Par exemple : mon prof a donné un cours sur le "prix et la stratégie de prix" et bien dans foucher...
  17. M

    Idée de projet

    Bonjour, j'ai fais ma présentation é mon diagnostic externe et interne et je ne vois pas encore quel projet faire pouvez vous m'aider, je vous mets le diagnostic : Interne : Forces : position géo, zone a forte atractivité, importan flu de clientele et véhicul une imag de banque dynamik et de...
  18. M

    Etude de concurrence banque

    Bonjour, J'ai un souci pour mon etude ! Tout d'abord, j'ai reporter les concurrents sur une carte ensuite j'ai elaborer une grille d'évaluation pour 2 banques et 2 agences d'assurances avec 2 scénarios différents et après 1 graphique qui regroupe les 4 concurrents mais je ne vois pas comment...
  19. M

    Mission poste accueil banque

    Bonjour j'ai un souci pour rédiger ma fiche bilan aidez moi svp