Résultats de la recherche

  1. M

    Question inscription DCG

    Bonjour, Je suis actuellement scolarisé dans un établissement de l'académie de Dijon mais je souhaite passer le DCG dans l'académie de Besançon. Cependant lors de mon inscritpion, on me demande de préciser si je suis la formation dans un établissement ou si je souhaite passer les épreuves en...
  2. M

    Coût d'emprunt dans les immob

    Salut, je voulais savoir lorsque l'on incorpore un coût d'emprunt à une immob est ce qu'on doit passer de la TVA ? 2... Immob 796 Transfert de charges fin. ou 2... Immob 44562 TVA ded/immob 796 Transfert de charges fin. 44571 TVA collectée
  3. M

    DCG Dijon, Annecy

    Salut, J'ai posé des candidatures à Dijon au lycée le Castel et à Annecy au lycée Gabriel Fauré et je voulais savoir si certains d'entre vous sont ou ont été dans ces lycées et comment il les ont trouvé (ambiance, ville, étudiants, profs...) merci pour vos réponses
  4. M

    Bilan fonctionnel

    Bonjour, J'ai une question conernant le retraitement du crédit bail dans le bilan fonctionnel. Est ce qu'il faut prendre en compte la valeur du bien à la fin du contrat dans les différents calculs ?