Résultats de la recherche

  1. C

    Donne place pour match stade toulousain castres dimanche 6 à 21h

    J'ai gagné une place pour ce match et je vais pas l'utiliser alors si quelqu'un la veut je la donne... Merci de me contacter par mp
  2. C

    Travail un jour à Quick en septembre et pas payé...

    Voilà ma question, j'ai travailé 1 jour à quick (j'ai démissionné le lendemain) et je n'ai pas reçu de salaire pour ma journée de travail. Est-ce normal ? Merci
  3. C

    la sécurité sociale à la fin des études

    Voilà cette année (en mai) j'ai fini mes études et je cherche du boulot , je suis inscrite à l' ANPE. Au niveau de la sécu je n'ai pas fait de démarches particulières car j'ai cru comprendre que j'avais droit à la sécu étudiante jusqu'au 31/12. Cependant certains me disent que c'est jusqu'au...
  4. C

    entretien assistante administrative

    Demain matin j'ai un entretien pour être assistante administrative. Un CDI en plus. La femme que j'ai eu au tél m'a dit qu'il y avait des tests mais elle n'a pas voulu m'en dire plus. Savez vous en quoi consistent ces test? Avez vous des conseils à me donner ?
  5. C

    Aide pour candidature contrat de professionnalisation secrétariat

    Voilà la lettre que j'ai faite, pouvez vous me dire ce qui ne va pas svp : Madame, Monsieur, Titulaire d’un Brevet de Technicien Supérieur, je suis à la recherche d’une entreprise pour effectuer un contrat de professionnalisation dans le domaine du secrétariat. Ce contrat comporte une...
  6. C

    Transférer son crédit d'un portable à un autre

    Savez vous s'il est possible de transférer du crédit d'un portable sur un autre(mais c'est pas le même numéro mais c'est le même opérateur Orange) merci de me renseigner si vous savez.
  7. C

    Démission en période d'essai

    Voilà hier j'ai commencé un boulot à quick et ça ne m'a pas du tout plu donc ce matin j'ai téléphoné au directeur pour le prévenir que finalement le travail ne me convenait pas et que donc j'arrétais le travail. Ma question est : dois je faire un courrier ou quelque chose pour faire les choses...
  8. C

    erreur de caisse

    voilà je viens de débuter au guichet d'une banque et je voulais savoir s'il vous arrivait fréquemment d'avoir des erreurs de caisse en fin de journée ou si vous aviez toujours bon (enfin au début moi ça fait 2 jours que j'ai commencé). Si ça vous arrive parfois de combien environ sont ces...
  9. C

    licence pro banque après bts ad ?

    peut on faire une licence pro banque après avoir eu un bts assistante de direction ????
  10. C

    Lettre de motivation réponse à une annonce

    Que pensez vous de ma lettre pour répondre à une annonce de secrétaire ? Madame, Monsieur, Titulaire d’un BTS Assistant de Direction obtenu au Lycée Ozenne de Toulouse, c'est avec intérêt que j'ai relevé votre annonce parue sur le site du rucher pour un poste de secrétaire. Durant ce BTS...
  11. C

    entretien à quick

    demain j'ai un entretien pour travailler à quick et j'aimerai savoir quel genre de questions ils peuvent poser ? en plus, sur ma lettre de motivation j'ai mis que j'étais disponible toutes les vacances d'été mais depuis j'ai trouvé quelque chose d'autre pour aout. Croyez vous que ça pose un...
  12. C

    trouver un job dans un magasin

    voilà je me demandais quel titre il fallait mettre dans le cv dans le cas où on veut touver un emploi dans un magasin mais qu'on ne sait pas trop pour quel emploi on postule : hotesse de caisse ou employé de rayon...(car pas d'expérience)?
  13. C

    inscription à l'anpe

    Voila je suis étudiante et je finis l'année scolaire le 21 mai. Après je vais cherché du travail car j'arrete les etudes. J'aimerais savoir quel est le délai entre le début des démarche pour l'inscription à l'anpe et le moment où on peut avoir droit aux transports gratuits (vu que j'aurai pas...
  14. C

    Correction lettre de motivation! merci de m'aider!!!

    voila j'ai écrit une lettre de motivation et j'aimerai savoir si elle va bien : Objet : Ville, Demande d’emploi de secrétaire Le 11 janvier 2007 PJ : 1 CV Madame, Monsieur, Votre agence, qui est le premier réseau immobilier français m’incite à travailler avec vous. Intégrer vos équipes...
  15. C

    trouver un travail à la fin de ses études

    voilà je finis les cours en mai et j'aimerai trouver un boulot pour pouvoir gagner mon indépendance. j'ai un bts ad + licence administration publique (c'est pour préparer les concours administratifs). je ne sais trop comment m'y prendre (si je dois plutôt envoyer ma candidature dans des grosses...
  16. C

    trouver un travail après un BTS assistant de direction

    Voilà j'ai eu un bts ad en juin 2006 et cette année je suis en licence pour préparer les concours administratifs (et oui je voulais absolument un bac+3 mais les licences professionnelles sur ma région ne me plaisaient pas). j'arrete donc les cours en mai 2007 et vu que je vais prendre un appart...
  17. C

    Demande de chômage après les études

    coucou voila, je vais finir les études en mai pour chercher du boulot. donc je vais m'inscrire à l'anpe et je voudrais savoir quel est le délai pour établir un dossier (combien de temps à l'avance il faut que je m'y prenne) et je voudrais savoir aussi si je toucherais quelque chose même si je...
  18. C

    licence administration publique

    coucou à tous ! Je voulais savoir si la licence administration publique à toulouse était payante. Merci de me répondre!
  19. C

    Trouver un job d'été, quelle galère !!!

    Coucou, je ne sais pas vous mais moi personnellement, j'ai beaucoup de mal à trouver un job pour cet été ! Et je me suis prise depuis février quand même !!! Que des refus de partout. Evidemment je n'ai pas de piston mai bon, j'aimerai bien trouver un petit quelque chose pour cet été. j'avais un...
  20. C

    recherche job saisonnier à toulouse

    Coucou ! Je suis en deuxième année de bts assistant de direction et je suis actuellement en pleine recheche d'un petit boulot saisonnier pour cet été. J'aimerai savoir quelles sortes de petits boulots vous avez effectuer durant l'été de façon à me donner des idées pour postuler. Merci beaucoup à...