Résultats de la recherche

  1. A

    Vos résultats et Notes du BTS AST 2008

    Oui mais il faut absolument que je l ai l année prochaine car c'est ma deernière chance de l'avoir...après fini le bts trilingue!
  2. A

    Candidat libre en BTS AST

    Ce n est négatif que quand tu as les resultats: moi j était sure d avoir loupé l exam, mais j aurai jamais pensé avoir réussi les oraux ou l eco droit et orga et avoir loupé le français.. l examen réserve bien des surprises! Je croise les doigts pour toi!
  3. A

    Candidat libre en BTS AST

    Salut! Et bien je vienS de louper mon BTS cette année, je n aurai que deux matières à repaSSer l année prochaine : le françaiS et l eSpagnol...je me dit que c eSt faisable pour ces matières? Qu est ce que tu devais repasser cette année?
  4. A

    Vos résultats et Notes du BTS AST 2008

    Il fait espérer...j ai peur de rater de nouveau mon français...d ailleurs si qqun a de fiches de français sur la méthodologie a adopter sur la synthèse de doc..n hésitez pas. Merci
  5. A

    Vos résultats et Notes du BTS AST 2008

    Oui c'est sur je peux le repasser en candidat libre mais c'est décevant de le rater de si peu...enfin je n'ai pas raté les matières les plus difficiles ca devrait passer l'année prochaine. Bye
  6. A

    Vos résultats et Notes du BTS AST 2008

    coucou! Mauvaise nouvelle je n ai pas eu l examen!! 10 AP 10 Com pro 10 eco 10 orga 13 anglais 8 espagnol 7 Français Alors que j ai 12 à l année en français... Je l ai manqué de peu ce diplôme!! Un 10 en français aurait suffit... Pauvre de moi. Félicitations à celles qui l ont eu. Bye
  7. A

    BTS AST. Epreuve E6 : CPAP. 2008 Vos impressions apres l'epreuve

    Coucou! J'ai passé l'epreuve hier: cata en langues et très decue de mon exposé en francais!! Pour nous c'est 10 minutes dans les 3 langues et 10 minutes de questions. Pourtant nos profs nous avaient dit qu'en langues c'etait 15 minutes d'exposé et 5 minutes de questions. Voila, si vous avez...
  8. A

    BTS AST. Epreuve E6 : CPAP. 2008 Vos impressions apres l'epreuve

    Salut. On doit tenir au moins 12-13 minutes en langues non? et 10 min en français c'est cela? Merci bonne nuit
  9. A

    BTS AST. Epreuve E6 : CPAP. 2008 Vos impressions apres l'epreuve

    Ca change carrément d'une académie à l'autre, nous on passe les 11 et 12 juin pour certaines et nous aurons les résultats le 23 juin....
  10. A

    Questions oraux AP?

    Disons voir qu'en langues j'ai effectué qu'une action contenant de l'anglais et de l'espagnol: une brochure. Après pour l'espagnol il me reste mon stage. Donc je suis sure de tomber sur cette brochure en anglais et en espagnol mon stage ca pourrait être credible..mais ca m'embete car la beochure...
  11. A

    Questions oraux AP?

    Coucou. Et bien j'ai une question supplémentaire: c'est que lors de mon stage en espagne je n'ai pas pu faire d'actions. J'ai rien trouvé à faire que je n'avais pas déjà fait: comme une brochure mais j'en avait déjà une en action. Alors j'aimerai savoir q'il est tout de meme possible de tomber...
  12. A

    Questions oraux AP?

    Bonjour à toutes et tous, Voilà j'aimerai savoir quel type de questions sont posées lors des oraux d'AP? Et pour ceux qui ont déjà passé cette épreuves quelles en sont leurs impressions. Merci de vos commentaires. Bonne journée à tous et bonne continuation pour la suite des évènements. :dacc:
  13. A

    BTS AST. Epreuve E4 C.P.T 2008 Vos impressions après l'épreuve

    Bonsoir a tous! J'ai passé l'épreuve de CPT! Compte rendu: - mon cas j'ai tenu 10 minutes - Entretien j'ai répondu correctement - Prise rapide en anglais ça a été un peu près... -Prise rapide en espagnol: la CATA je comprenais pas les verbes et j'ai pas su tout retranscrire... :cry: - Manip...
  14. A

    BTS Stage en espagne tres interessant.

    Coucou, moi je suis sur le point de finir mes épreuves...lool Bon séjour merci quand même :angel:
  15. A

    BTS Stage en espagne tres interessant.

    Slt Tu peux faire la réorganisation de documents à classer ou de manuels que tu insère dans une base de données, tu peux faire brochure, enquêtes de satisfaction, organisation d'un événement au niveau de ton institution renseigne toi bien....
  16. A

    Questions sur oraux AP et oraux CAS professionnels

    coucou! Ben écoute on doit faire seulement faire 4 action pro obligatoires, on peut en faire plus mais le minimum pour nous c'est 4...et on peut passer sur 2 ou 3...à voir Ca change d'une académie à l'autre, moi je suis dans l'académie Nancy-Metz. Par contre par exemple pour les cas pratiques...
  17. A

    BTS AST. Epreuve E4 C.P.T 2008 Vos impressions après l'épreuve

    Est ce que je suis la seule à n'avoir pas appris ce genre de manip??? l'année dernière on a passé bcp de tps pour taper sans regarder l'écran, l'écriture rapide, et on a effectué des travaux sous word excel et ppt mais pas bcp de manip...et cette année il n'y a eu que les 5 cas restants de...
  18. A

    BTS AST. Epreuve E4 C.P.T 2008 Vos impressions après l'épreuve

    Slt je passe vendredi mon épreuve de CPT, et j'ai un cas où il n'y a que 6 documents...comment fais tu pour tenir 10 minutes? de quoi parles tu pour écouler le temps? Et quels travaux informatiques t'on étés demandés d'effectuer?
  19. A

    Oublie d'un doc officiel dans un CAS..Oral vendredi!

    Non justement on a pas vu access... et je sais pas trop comment m'y prendre avec ce logiciel d autant plus que je passe l'oral de CPAP vendredi...
  20. A

    Aide pour la traduction!!!

    my job consist to welcome customers: je dirai plutôt My job consist in welcoming customers