Résultats de la recherche

  1. V

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Waaaaaaaaaaaaaaaaaa  !!!!! ADMISEEEEEEE !!!!! Quel soulagement ! Le week-end est placé sous le signe de la fête, ça fait plaisir après tte cette pression !!! Plus qu'a attendre les notes pour savoir si on l'a eu de justesse ou à l'aise... Mais le principal est que ça soit positif bien sur ...
  2. V

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    BAh oui! Au moins s'ils nous avaient dit demain matin, on aurait pas eu cette journée d'horreur à passer. On aurait juste dormis et voilà, réveil et résultats direct ! Là on est tous sur le site à "Actualiser" toutes les deux secondes ! HORRIBLE !!!
  3. V

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Rolala, mais que font-ils sérieux??? Et moi qui pensait que sur Internet on les auraient plus tôt... Toujours rien ! Si à 18H il n'y sont pas, je vais me pointer à Arcueil. Mais va y avoir foule, c'est pénible... J'en peut plus de toute cette pression! Vivement les résultats, quels qu'ils soient!
  4. V

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Pareil pour moi. Ma responsable est prévenue : demain pas de travail pour Vivi c'est jour de résultats ! Donc je serais au bureau à attendre la délivrance... Je suis pas du tout d'une nature anxieuse, j'aurais jamais pensé faire une telle "fixette" sur ces résultats. Mais après...
  5. V

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Oui, moi je vérifie 100 fois par heure, mais ça les fera pas venir plus vite... Par contre pour aujourd'hui, il faut oublier. Je pense qu'on aura déjà plus de chances demain fin de matinée. La nuit va être bien longue...
  6. V

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Oulala, Académie Paris-Créteil-Versailles, abrégez mes souffrances je vous en supplie ! Stress au maximum... Je suis en train de me rendre folle à attendre les résultats  :zarbi: Je passe mes journées à ça, incapable de faire quoi que ce soit d'autre ! Bloquée au bureau devant le PC toute la...