Résultats de la recherche

  1. B

    may we draw your attention...

    ben la deuxième c'est un passif
  2. B

    may we draw your attention...

    Différence WILL STAY / WILL BE STAYING Will stay serait une pédiciion, donc validation moins sûre que WILL BE STAYING qui est en fait une info sur un programme. Quand à stay ou stayed, le premier est impossible après be, le second serait un passif (comme will be taken) ce qui n'aurait aucun...
  3. B

    may we draw your attention...

    draw somebody's attention ON sthg / on the fact that ici je suggère Please note that you will be staying in a hotel with half-board accommodation and that lunch will be taken on the premises trop lourd autrement
  4. B

    Traduction de paragraphe

    attention au contre-sens sur le début de la phrase, c'est un passif, le sujet c'est " the ubiquitous symbol " ça donne un truc comme Bien que beaucoup de consommateurs l'interprètent comme / y voient / le sceau de l'approbation gouvernementale .....(stamp n'a rien à voir avec un...
  5. B

    traduction d'anglais vers le français

    1. dans l'industrie de l'habillement, on ne peut pas se permettre le luxe de suivre les caprices de la mode tout en concurrençant les bas salaires pratiqués en Asie du sud-est sous tooute réserve car OOSTING n'exsite pas 2. Chez les jeunes qui créent une entreprise, la satisfaction de prendre...
  6. B

    Let's speak english together !

    talking about the past and about sometjing you no longer do, you can say " I used to study movie making but I now I HAVE changed my ways / more opportuniTIES, so, as you forgot the verb, the beginning of the sentence should be ???
  7. B

    Let's speak english together !

    4-month-old boy , father or mother, it's up to you
  8. B

    Let's speak english together !

    a few slight mistakes my son is 4 / my son is four years old / I have a four-year-old son / help me (to) improve (améliorer) my English / a good day to all of us BR
  9. B

    sites ressource pour l'Anglais

    Génial, du vocabulaire illustré AVEC LA PRONONCIATION !!! http://www.languageguide.org/fr/
  10. B

    Let's speak english together !

    Correct me if I'm wrong, but I sensed some very critical - to say the least! - innuendos in your message, Crabe. Funny nickname ! That's what my wife died from - if you have any French, you will understand ! - incidentally, you have an answer to one of your questions - no girlfriend, a widower...
  11. B

    Let's speak english together !

    What do you think of this initiative? http://news.bbc.co.uk/1/hi/technology/4445060.stm
  12. B

    A quel diplome correspond un BTS au Royaume-Uni?

    c'est ptet un peu déroutant au premier abord, mais bon ...
  13. B

    Besoin d'aide pour ma présentation oral svp

    Although I am only there part-time , I am regarded as a member of staff in my own right, sharing the same responsibilities as my co-workers, such as giving cutomers information or receiving payment je crois que c'est ça l'idée Un conseil, surtoutn ne collez pas au français, l'anglais est une...
  14. B

    Besoin d'aide pour ma présentation oral svp

    Pour l'alternance, il y a l'expression sandwich course on pourrait dire un truc comme I'm doing a Btec in the Manahement of Commercial Units (je cherche à quoi ça correspond) by sandwich course
  15. B

    Besoin d'aide pour ma présentation oral svp

    Bon, pas bcp de succèes votre message Quelques suggestions, mais il y a des passages que je n'ai pas compris Hello,(good morning, evening, afternoon) I am called Alice,( I am Alice, my name's Alice) I am nineteen years old and I live in Haute-Savoie, a region of world-repute for its ski...
  16. B

    Let's speak english together !

    Not angry at all ! What you wrote about the French system is partly true Most language teachers do not have a perfect command of the language first and foremost because they don't travel enough and secondly because they do not feel confident enough to sort of innovate in their field and methods...
  17. B

    A quel diplome correspond un BTS au Royaume-Uni?

    attends, attends, les exo du dernier c'est pas moi, c'est des liens que j'ai intégrés ce dont je te parle, c'est ceux sur les temps, la phrase complexe, etc .. ça c'est + intéressant,
  18. B

    Let's speak english together !

    I'm an English teacher ! Nobody's perfect, are they?
  19. B

    Incentive

    c'est pas trop mon rayon mais il faut voir du côté de l'entreprise, tourisme d'affaires, avec un éclairage sur la gestion du personnel côté DRH, dynamique de groupe, mettre les gens dans des conditions extremes pour les souder etc .. , protéger l'entreprise vue comme un cocon contre les...
  20. B

    A quel diplome correspond un BTS au Royaume-Uni?

    Si, le capes suffit, c'est Capes ou Agreg, ou les deux Tu ganges plus et travaille moins si t'as l'Agreg Au départ, on enseignait plutôt en lycée avec l'agregation, c'est plus vrai du tout La linguistique, c'est une autre manière de voir la grammaire, beaucoup plus intéressante, mais qui demande...