Résultats de la recherche

  1. R

    Donner svp votre avis pour ma lettre de motivation pour le stage en BTS MUC

    Donner moi votre avis et si y'a besoin corriger svp ma lettre de motivation pour envoyer aux entreprises concernant mon stage de 16 semaines en 2 ans pour le BTS MUC. Merci d'avance Objet : Recherche un stage pour BTS MUC À l'attention du responsable de l’entreprise, Faisant cette année...
  2. R

    Est ce grave si je n'ai pas encore d'entreprise pour mon BTS MUC en initial????

    Bonjour, je n'ai pas encore eu le temps pour chercher mon entreprise pour mon bts muc initial étant donné que je viens d'arriver sur Paris et j'ai du consacré mon temps à la recherche de mon appart..... Dites moi vous ancien éléve en MUC initial quand avez vous eu votre entreprise...
  3. R

    Est ce que les livres de BTS MUC 1ère année sont ils les mêmes dans touts les lycées?????

    Est ce que les livres de BTS MUC 1ère année sont ils les mêmes dans touts les lycées ou ca dépend des lycées qui eux exigent leurs propres livres?????
  4. R

    Quant est ce la rentrée scolaire pour BTS MUC?????

    je reprends les cours au lycée arago à paris je voudrais savoir quant est ce la rentrée scolaire, le 3 septembre ?????
  5. R

    avec un BTS MUC quel salaire peut-on prétendre et quels débouchés????

    Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait me dire à quel salaire on peut s'attendre avec un BTS MUC? Et quels sont les débouchés en général niveau assistant que responsable j'en connais mais si vous avez des réussites personelles faites les nous partager???? Merci d'avance Rodrigue
  6. R

    Est ce vrai qu'il faut une fiche de paie de 3 mois pour obtenir un appartement?????

    Bonjour, une personne m'as dit qu'il recherchait un appartement et étant donné qu'il n'a pas de fiche de paie de plus de trois mois de travail et bien on lui refuse d'avoir un appartement moi qui veut aller faire mes études à paris et si j'ai mon bac je m'y installe. Est ce vrai ? moi je...
  7. R

    En commerce qu'est ce que les totaux mobiles?????

    en commerce quelqu'un a t'il des cours sur les totaux mobiles car nous à notre lycée on a pas eu le temps de faire les totaux mobile. je passe le bac vendredi donc si quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce que c'est et comment utiliser cela ce sera gentil?????
  8. R

    etes vous pret pour l'étude de cas vendredi pour le bac stt?????

    vendredi place à l'étude de cas etes vous prêt????
  9. R

    Comment avez vous vécu vos déceptions amoureuses????

    personne en parle donc je lance le sujet. cela m'ai jamais arrivé mais vous comment avez vous vécu certaines déceptions amoureuses?????
  10. R

    Comment avoir internet avec un réseau sans fil sur mon ordinateur portable???????

    bonjour, j'ai un ordinateur portable et je suis toujours chez ma mere si j'ai le bac je fais mon bts sur paris l'an prochain et j'aimerais toujours avoir internet mais en ayant internet sans fil. je sais que pour se le procurer c'est par le biais du réseau sans fil. Si quelqu'un a le...
  11. R

    que représente une chambre d'étudiant à 10m2 ?????

    Bonjour, si des étudiants vivent dans des chambres à 10m2 dites moi ce que vous en penser. je n'arrive pas à me dire à quoi ressemble une chambre de 10m2 merci pour votre aide :wink:
  12. R

    Jeudi place à la philosophie, êtes vous prêt ????????????

    comment sentez vous la philosophie pour jeudi ?????
  13. R

    que pensez vous des jurys qui essaient que de déstabiliser le candidat à l'épreuve pratique du bac??

    -------------------------------------------------------------------------------- bonjour, j'ai passé l'épreuve pratique.... je trouve que j'ai dis tous ce qui fallait pour présenter mon produit et sur ordinateur j'ai du faire une faute mais trop trop con les jurys. ils fesaient...
  14. R

    sur excel comment faites vous une fonction?????

    comment faites vous une fonction on m'a parlé de f(x)..... expliquez moi svp????
  15. R

    comment pourrasi je avoir le logiciel excel?????

    comment pourrais je avoir le logiciel excel ?????
  16. R

    est ce qu'on peut pardonné son père lorsqu'on a une haine contre lui????

    bonjour, beaucoup de gens aimerais que je reprenne contact avec mon père. pour rien au monde j'arriverais à lui reparler aprés ce qu'il m'a fait (oublier son fils pour une femme et accepter un enfant qui n'est pas le sien et rejeter son propre fils) Maintenant je sais qui regréte. si...
  17. R

    pour choisir le mode de l'échantillon lors d'une enquête est ce que la méthode ALEATOIRE est comme P

    est ce que probabiliste est comme aléatoire pour résumé on choisis au hasard les gens qu'on va intérogé est ce cela? sinon veuillez me dire la différence entre les deux méthodes???
  18. R

    quels sont trés souvent les questions qu'on a au bac sur les postes informatiques svp??????

    quels sont les questions qui tombe souvent sur poste informatique à l'épreuve pratique du bac acc????? au niveau word excel et sphinx svp????
  19. R

    résultat du bac c'est le 4 et je pars le 1 juillet que pensez vous ?????

    bonjour à tous, je passe le bac acc et je pars à st raphael avec ma petite chérie le 01 juillet alors que les résultats sont le 04 mais je pouvais pas dire non lorsque ma copine ma invité. je pense l'avoir du premier coup mais dites moi si je passe au second groupe quels mensonge pourrais...
  20. R

    quels sont vos conseils pour l'épreuve pratique ainsi que l'étude de cas pour le baccalauréat ACC???

    Bonjour, je passe le bac en ce mmoment et je commence par l'épreuve pratique vendredi je voudrais avoir vos conseils sur l'épreuve pratique pour bien la réussir ainsi que l'étude de cas commerce. qu'est ce qui a dans l'étude de cas trés régulierement ce qui faut aprendre...