Résultats de la recherche

  1. L

    l'éthique dans la pub

    non hand94 c un copain qui n'a pas internet et vu que j'étais connecter (donc lili)il n'a pas du faire attention et a repondu sous mon pseudo désolé
  2. L

    l'éthique dans la pub

    Non c'est qu'au lycée on est abonné à strategie donc je pense et j'espere que le reste sera dans la bouquin et que sur le site c'est un accé payant Bon ba je verai pour ma troisieme fiche...
  3. L

    idée de thème

    -------------------------------------------------------------------------------- a oui donc la je suis très mal partie oulalala!! et ben je sait plus du tout!soit je tente de trouver d'autre problématique soit je change carement de thème.Mais pour celui que j'avais prévu j'ai peur d'etre...
  4. L

    idée de thème

    A j'était persuadé que si... Je voulais analyser la nouvelle pub choque sur la prévention routière... Bon merci du conseil
  5. L

    idée de thème

    Coucou , Mon theme va tourné autour de la prévenetion du gouvernement(alcool, tabac, sécurité routière) Mon problème c'est que j'ai peur d'etre hors sujet... Donc je ne sais pa trop comment décliner mes fiches javais pensé a: Les actions du gouvernement L'utilisation des médias pour...
  6. L

    la télévision

    ba franchement c tellement vague que je c pa tp mais je v ptetre partir sur les blog ds l'entreprise sa a l'air pas mal.. Merci du conseil
  7. L

    la télévision

    coucou!! J'en suis à mon 3eme théme et j'hésite entre 2 média: la télévision et internet. Le problème c'est que ces 2 themes sont super large pour pouvoir les exploiter!!Donc avez vous des idés pour l'un ou l'autre ?? MERCI D'AVANCE
  8. L

    probleme de sources

    Bonjour! Mon second thème est l'humour dans la pub, ma seule source est le livre de francoise graby et je suis à la recherche de sources en effet je n'en trouve aucune! Aidez mmoi svp!!!!!!!!! :cry: :blink:
  9. L

    livre sur la pub comparative

    Bonjour a tous!! Pour mon 2nd théme de culture pro j'ai choisi la pub comparative mais je ne trouve pa d'ouvrage dédié a ce theme donc si vous avé des titre ils sont les bienvenus... Autre question, je voudrais savoir s'il est obligatoire d'avoir une source livre pour chaque thème ou non...
  10. L

    Livres sur les juniors

    oki ba merci beaucoup!!!je pense sa va bien me guider car le tt premier theme de culture pro quand on a jamais fait dur dur!!!
  11. L

    Livres sur les juniors

    Bonjour, Je suis en premiere année de bts communocation des entreprises et j'ai deux petit problemes.J'ai mon premier théme de culture pro a faire Mon sujet est "la cible des juniors"mais je n'arive pas à délimiter la tranche d'age des juniors tous les sites se contredisent!!Ensuite...