Résultats de la recherche

  1. L

    legislation sur l'affichage ????

    Bonjour, Mon premier thème de culture pro est l'affichage, lors de mes oraux blanc la semaine derniere, les examinateurs m'ont demandé si je connaissais la legislation de l'affichage: et la c le drame , j'en avais aucune idée!! Ma questionest donc : quelle est cette loi ? Merci a tous
  2. L

    legislation sur l'affichage ????

    Bonjour, Pour mon premier thème de culture pro j'ai pout thème l'affichage, lors de mes oraux blanc la semaine dernière, ils m'ont demandé si je connaissais la legislation sur l'affichage : et là, c'est le drame, j'en avais aucune idée!!!!! Ma question est donc : quel est cette loi? Je vous...
  3. L

    cherche source sur : BABY SENIORS

    Bonsoir, Je cherche des sources sur les Baby Seniors , pour le moment je n'ai qu'un article de stratégie, si vous avez autres choses, ca serait cool ! merci à tous PS : si vous avez également des sources sur les célibataires merci d'avance
  4. L

    "Le teasing"...aidez moi!!!

    J'ai choisis comme thème de culture pro le neuromarketing et je voudrais faire une fiche sur le teasing. Le problème c'est que je ne trouve pas de source très pertinante sur ce sujet. En connaisez-vous? Savez-vous où je peux chercher? Merci de me répondre.
  5. L

    Le Packaging

    Bonjour à tous, Auriez vous des idées de fiche sur ce thème , des sources qui pourait m'aider à le traiter. Je suis en galère! Merci beaucoup