Résultats de la recherche

  1. T

    vends 206 hdi

    salut quelqu'un serait-il intéressé par une 206 XS HDI 2l 90cv 152000km parfait état, bcp options et bcp réparations si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par MP
  2. T

    éleves qui repassent leur bts en candidat libre, vous faites comment?

    salut à tous, candidat libre= sans le cned l'année dernière je l'ai passé avec le cned mais malheuresement je l'ai pas eu alors cette année je le repasse en candidat libre sans assistance l'anglais, le français et l'étude de cas mais j'ai l'impression d'être encore plus perdue et encore plus...
  3. T

    ceux qui repassent l'exam du bts en candidat "libre"

    comment faîtes-vous pour gérer votre temps? A partir de quand allez vous rouvrir les bouquins? merci bcp taz
  4. T

    les copies corrigés session 2004

    j'ai reçu les photocopies de mes copies et je trouve ça bizarre que sur ma copie d'étude de cas et de français, il y a seulement un barême et même pas des traits qqch du correcteur! de plus j'ai suivi les instructions pour la forme de l'edc (copie pour chaque question, souligné les titres)...
  5. T

    englishtown.com

    qui connaît ce site? que pensez-vous de leur tarif?
  6. T

    corrigé épreuve bts

    qq1 a-t-il vu le fameux corrigé d'étude de cas?
  7. T

    wall street institute

    il y a-t-il qq1 qui a déjà fait cette formation?
  8. T

    magazine lsa

    qualqu'un connaît-il un site où l'on puisse vendre ces magazines? Merci taz
  9. T

    vend livre allemand; éco, droit pour bts

    allemand 1ère année ("profil" et "précis de grammaire") éco - droit 2ème année (édition foucher)
  10. T

    licence par correspondance

    je n'arrive pas a en trouver, en connaissez-vous? Merci
  11. T

    ça m'énerve ces dossiers

    je passes mon oral mardi, et je passes mon temps à finir mes dossiers, et si je n'ai pas le temps de tout revoir?
  12. T

    graphiques et tableaux dans synthèses

    j'en ai presque pas mis, êtes-vous plusieurs dans le même cas? est-ce très important?
  13. T

    les fondements de l'action commerciale

    je n'ai pas d'articles portant dessus, êtes-vous plusieurs dans le même cas? Merci taz
  14. T

    des fiches de lecture datant de 2004

    représentent-elles une part importante de votre dossier? Merci taz
  15. T

    pub TV

    je voudrais savoir lorsqu'on a fait une fiche sur une pub tv, faut-il enregistrer la pub? Merci taz
  16. T

    classeur souple pour présentation

    que pensez-vous de cette présentation car elle est très peu utilisée par rapport aux post et est-ce que je peux séparer mes thèmes avec un intercalaire ou un classeur=un dossier mais j'hésites entre un classeur souple et un lutin? Merci de votre avis
  17. T

    excusez moi pour cette question sur la présentation

    ayant passer mon bac en 97, et là au cned, je ne me souviens plus s'il est préférable de rédiger sa copir au stylo bille ou au stylo plume merci et excusez pour cette question stupide
  18. T

    bilan et résultat

    doit-on apprendre par coeur le tableau du bilan et compte de résultat?
  19. T

    livret scolaire

    qui l'a reçu car l'exam est dans une semaine et j'ai toujours rien!
  20. T

    dossiers tcc bouclés?

    Etes-vous bcp à les avoir terminés