Résultats de la recherche

  1. F

    Vos questions sur la maternité

    Hi hi yallah, c'est bien que ta puce fais bien ses nuits. Ici c'est encore toute les 3 h il a 6 mois. Sinon comme vous même avec deux petits gars ça nous empêche pas de sortir de vivre, et même qu'on se marre bien tous ensemble. Bonne nuit aux bibounes et aux mamans et futures mamans ça dois...
  2. F

    Vos questions sur la maternité

    vi moi aussi :wub :wub Le temps passe tellement vite
  3. F

    Vos questions sur la maternité

    Bonjour tout le monde Bon ça fait des années que je n'ai pas pointé sur le forum. et oui aprés le BTS et bien c'est la vraie vie qui débute le mariage, le travail, le déménagement, la vie de parisienne, les enfants (deux garçon de 3 ans et demi et de 6 mois :wub ) Et aujourd'hui par curiosité...
  4. F

    Ouvrir son entreprise

    Salut a tous, et bien pour le moment pas trop de réponses de personnes qui ont créer ou repris un entreprise...y en a pas a culture co??? :cool: Nous on se lance ayé ( voir mon topic) dés que j'aurais tout les éléments en main je vous ferais un petit topo sur notre experience. en tout cas...
  5. F

    Reprise d'entreprise

    non celle ou je suis actuellement employée ( j'aurais bien aimé mais non ) :blush: ...
  6. F

    Reprise d'entreprise

    oui je rencontre a nouveau le chef d'entreprise lundi pour avoir tout les documents, et l'expert comptable ( sera celui de mon entreprise actuelle). Je verrais aussi de mon coté (bts ag pas pour rien quand meme loll) et puis je vous tiens au courant. Il est vrai que je n'ai pas pensé a demander...
  7. F

    Reprise d'entreprise

    Bonjour, nous avons un projet avec mon mari qui est de reprendre une auto école (mon homme dois passer une formation fongecif de capacité de gestion et je suis salariée bientot en congé parental)je souhaite savoir ce que l'on dois demander au chef d'entreprise actuel ( je sais qu'il faut les 3...
  8. F

    Créer du co voiturage local quotidien, comment faire ?

    ils peuvent te conseiller pour tes projets. bon courage
  9. F

    Créer du co voiturage local quotidien, comment faire ?

    hello voilà les coordonées d'une asso super vive l'éco transport et le covoiturage... http://www.voitureandco.com/
  10. F

    La maternité

    ben moi heureusement qu'il ya le papa et le papi pour me le gardé sinon je ne pourrais rien faire donc un grand merci aux hommes de cette planéte lol :friend:
  11. F

    La maternité

    voila voilou
  12. F

    La maternité

    Quelques règles simples De nombreuses personnes, adultes et enfants, sont infectées en période d’épidémie et peuvent contaminer les nourrissons. Les principales mesures de prévention découlent de ces observations. Elles consistent en quelques règles simples d’hygiène. Se laver les mains à...
  13. F

    La maternité

    Jamais entendu parlé... je ne vois pas trop le rapport avec l'alimentation et cette maladie???
  14. F

    La maternité

    oui moi chui une préssé lol, en tout cas félicitation c'est un beau bébé
  15. F

    La maternité

    pour les rentrée a la maternelle tu vas devoir le garder un an de plus... moi j'ai eu plus de chance mdrrr c'est cool et ça va c'est pas trop du a le geré?
  16. F

    La maternité

    ha oui moi du 29 décembre 2006 il a 1 mois de plus que le tiens loll
  17. F

    La maternité

    oui c'est dur de les voir souffrir... en tout cas il es mimi tout plein ton pti bébé de zamour loll il es du mois de janvier ton bébé ou de décembre?
  18. F

    La maternité

    au pauvre chou, ben figure toi que le mien aussi subit des séance de kiné en ce moment saleté de bronchio... Amis malgrés tout ben il continu a rire et a faire le foufou je l'aime trop :wub :wub tu lui donne aussi de la ventoline? c'est bien aussi, mais le mien n'aime pas ça du tout... Bon...
  19. F

    La maternité

    quel chance de pouvoir voir bouger son bebe quand elle veu, moi j'attendai avec impatience les jours des echos et mon mari aussi... je suis nostalgique de ces moments... Au faite mehdi a 9 mois marche ( il fait 10 métres tout seul sans se tenir) :aplause: quels progrés font vos enfants en ce...
  20. F

    Dance Génération, Tecktonik qu'en pensez vous?

    :laugh: voila t'a tout compris hu hu hu !!! Mais c'est sympa de créer des nouvelles dances et de nouveaux sons moi je regarde un peu évolué les choses, du break dance on passe a la tecktonik loll ce sera quoi la prochaine generation?!?