Résultats de la recherche

  1. P

    Incidence tva sur cession VP

    Ok c'est bien ce qui me semblait aussi, merci pour la réponse.
  2. P

    Incidence tva sur cession VP

    Bonsoir, Je suis sur un exo du Dunod fiscal 2008/09 page 253 para 4 Le cas d'une cession d'un VP Prix acquisition: 26840 € TTC le 01.07.N-3 Amort: 17446 € Prix cession: 10200 € le 01.10.N Bon ils l'ont pas fait, mais moi quand j'ai fait l'exo, il y a une incidence de la tva sur le montant de...
  3. P

    livre foucher dcg

    Bonjour, J'ai décidé de reprendre mes études et j'ai acheté 3 bouquins d'occasions de la collection LMD de Sup'Foucher sur internet. Avant l'achat je demande au vendeur si les corrigés sont toujours accessibles sur le site car j'ai acheté les ouvrages 2007/08 et non les derniers 2008/09. Celui...
  4. P

    Thunderbird et smtp Wanadoo

    ( :pascompris; et moi qui pensait qu'elle me snobait....)
  5. P

    COurs d'anglais en institut

    Désolé miss Milie mais je ne me rabaisserai pas à utiliser la gente féminine juste par intérêt.... linguistique. Et puis les divorces coûtent chères de nos jours.... Enfin bon je te remercie pour ta participation, elle vaut ce qu'elle vaut c'est ç dire pas grand chose ( :box:) mais je me...
  6. P

    COurs d'anglais en institut

    Bonsoir à tous, Voilà j'ai la chance de par ma nouvelle entreprise, de bénéficier d'une formation en anglais à hauteur de 3000 euros de cours :happy: :happy: :happy: :happy: ça me paraît énorme, en plus j'ai le choix de l'institut, c'est à moi de choisir. Alors voilà j'ai fait vite fait un...
  7. P

    BTS Cgo par correspondance

    Voici quelques liens qui peuvent d'être d'une grande aide... http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,31850.msg310674.html#msg310674 http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,31118.msg311909.html#msg311909 C'est tout à fait possible comme tu peux le voir. Bon courage et bon...
  8. P

    DCG

    Et si on a comme objectif de commencer le DECF, à raison de deux ou trois UV par an, donc peut être en 3 ou 4 ans pour le tout (en parallèle d'une activité professionnelle), et qu'entre temps la réforme a lieu. Qu'adviendra t'il des UV déjà réussi? Le nombre d'UV totale est donc revu à la...
  9. P

    voie juridique

    Melie pourquoi préparer math info? le BTS ne donne t'il pas l'équivalence??
  10. P

    [Topic unique] Musique !! (tome 2)

    Très belle playlist, mais je suis tout à fait d'accord avec toi, le summum ça aurait été street spirit :wub :wub voire même exit music et creep en live....ahalalala avoir raté tout ça :cry: :cry:
  11. P

    [Topic unique] Musique !! (tome 2)

    Muse, tu pourrais énumérer les titres joués par radiohead au rock en seine ??
  12. P

    Quel salaire ? Quel contrat ? La réalité.

    Et où travailles tu cerise?? Région Parisienne? Comment as tu trouvé ce boulot?
  13. P

    bts cgo

    Le risque qu'il y a en faisant ses 8 semaines de stage en première année, c'est que tu te retrouves quelque peu limité en terme de connaissance, tu ne pourras pas mettre en pratique les cours de deuxième année, ça peut même être contraignant au niveau du rapport de stage... Pour ma part j'ai...
  14. P

    Livre pour les nuls en math appliqué la compta./finance et amortissement?

    http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1202168&OrderInSession=1&Mn=3&SID=53d04310-b72a-abf7-c55e-1477a29d5dd3&TTL=020820061134&Origin=FnacAff&Ra=-1&To=0&Nu=2&UID=00b17296e-5a96-2624-8c33-f47b4eecfc5b&Fr=3 Celui ci est pas mal du tout, pas mal d'exos...
  15. P

    rentrée en sept 2006 bts cgo

    Une remise à niveau en ce qui concerne les maths serait peut être nécessaire, pareil pour l'éco droit, être attentif à l'actualité économique... Après tout dépend si tu as déjà fait de la compta où pas, néanmoins tu peux trouver les bases de la compta sur le net si besoin il y a. Tu peux trouver...
  16. P

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

    Mais qu'est ce que c'est beau.... non? :blush:
  17. P

    [Topic unique] Musique !! (tome 2)

    Le nouvel album d'archive est effectivement excellent, le must d'archive reste sans nul doute "Londinium", mais je suis ce groupe depuis pas mal de temps et je m'aperçois que j'ai adoré tous les albums, aussi différents soient ils!! (même le très contesté "Take my head")...
  18. P

    Que faites-vous à la rentrée 2006?

    La même chose pour moi... s'il vous plaît
  19. P

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

    là je parle juste de la qualité du film, après c'est sûr on aura toujours à redire sur les motivations qui poussent à faire ce genre de film. Mais je n'apparente pas pour autant ce film à du voyeurisme, loin de là...
  20. P

    L'infidélité

    :blink: :blink: rien à voir avec la couleur.... tout le monde réagit de la même manière, enfin ça dépend de la personnalité de chacun.