Résultats de la recherche

  1. B

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    salut à tous moi je suis passée ce matin et une chose est sure il faut avoir de la chance car d'un jury à l'autre ça change tout!!! soit ça casse grave soit ils disent rien mais il harcèle de question de cours par rapport au projet qu'est qu'un ratio la différence entre une gantt et pert...
  2. B

    PROJET citez tous vos projet pour donner des idées a tous

    PROJET citer tous vos projet pour donner des idées a tous salut moi mon projet est de faire une offre commerciale pour les comités d'entreprise donc développer un segment de clientèle
  3. B

    besoin d'aide pour lettre de motivation

    urgent besoin d'aide pour lettre de motivation MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS C EST BON J AI BOUCLE MON DOSSIER
  4. B

    Epreuves du BTS: Quels sont vos pronostiques?

    salut pour l'étude de cas je pense que pour marquer le coup sur le bTS MUC il y aura pas mal de management un gantt et les calculs pas trop je pense et du marketing c'est à la mode je vois bien 50% management, 30% marketing et 20% gestion ça serait bien pour beaucoup A +
  5. B

    les examens approchent , mais vraiment ou nous en sommes réellement!!!

    SALUT POUR L'éco la prof nous a dit que en éco d'entreprise 70% des sujets portent sur la stratégie comme l'année dernière sur la logane et en général soit sur l'omc, le déficit de l'état ... des trucs d'actualités moi je suis en alternance pas de vacances je bosse l'éco et quand j'en ai marre...
  6. B

    les examens approchent , mais vraiment ou nous en sommes réellement!!!

    salut moi je commence à bucher l'éco droit car je pense que pour ce bts c'est les 2 seuls matières o^il faut vraiment bien bosser le reste c'est de la logique et du bon sens mais c'est pas facile de s'y mettre bon courage à tous
  7. B

    besoin d'aide pour lettre de motivation

    urgent besoin d'aide pour lettre de motivation merci quand même
  8. B

    besoin d'aide pour lettre de motivation

    salut je remets le sujet car j'ai pas eu de réponses je veux postuler pour une licence pro banque te je dois réaliser une lettre de motivation JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE BESOIN D'aide SUR LES :points importants MERCI
  9. B

    CORRIGE SUJET EPREUVE ORAL ACRC

    salut je pense qu'il vaut mieux que tu ne vois pas les corrigés car ça craint!! notre prof nous a montré des corrigés et c'est balaise alors moi je dis c'est passé tant mieux d'avoir finir et maintenant il faut avancer pour le pduc
  10. B

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    salut à tous moi aussi je suis passée ce matin à Castres l'étude de cas était difficile car je ne savais pas ce qu'était les indices de sensibilité sur la présentation de l'uc ça était puis la troisième partie pour 90% d'entre nous le jury nous poser des questions sur toutes nos missions pour...
  11. B

    Notation Oral ACRC

    salut mes profs m'ont dit que ça va être dur de noter car il n'y a pas de pondération entre les parties il vont noter l'ensemble il faut donc assurer partout et bien sûr la dernière impression souvent influe sur la note finale donc si tu as fait une super présentation de l'uc et tu te plantes...
  12. B

    Les dates de passage d'ACRC !!

    nous sur toulouse on les a pas reçu mais normalement on les aura au pied du sapin quel beau cadeau !!!
  13. B

    création d'un nouveau système d'étiquetage pour les soldes???

    bonjour je sais pas trop quoi répondre en tout cas le projet doit être très complet si tu le fais bien dans sa totalité ça doit être bon le tout c'est d'être convaincant à l'oral
  14. B

    CORRIGE GO SPORT on line

    bonjour à tous je viens juste de faire l'étude de cas aujourd'hui je l'ai vraiment trouvé très difficile et long pour terminer surtout le diagramme de Gantt qui prend trop de temps à le réaliser est ce que quelqu'un a le corrigé? vous me rassurez quand je vois les notes j'espère pour nous qu'on...
  15. B

    étude de cas Weldom

    bonjour, merci beaucoup l'exercice est sur la gestion de l'équipe commerciale c'est la 1ère fois que j'utilise le forum c'est super a bientôt
  16. B

    étude de cas Weldom

    Bonjour je dois faire une étude de cas sur l'organisation du travail dans un magasin Weldom est ce que quelqu'un la déjà fait car je ne comprends rien merci