Résultats de la recherche

  1. C

    Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur PIXMANIA ?

    Bonjour, Oui j'ai déjà commandé sur Pixmania même plusieurs fois. Rien à redire, le site est fiable et la livraison est plus rapide que chez cdisc... ! Je trouve ce site très bien :dance:
  2. C

    salaire mensuel net en contrat d'apprentissage

    Bonjour, S'il s'agit bien d'un contrat d'apprentissage voici un lien qui peux t'intéresser : http://www.anpe.fr/espace_candidat/conseils_emploi/aides_embauche/grille_salaires_4349.html Dans ton cas : Plus de 21 ans 1ère année : 53% du SMIC 2ème année : 61% du SMIC 3ème année :78% du SMIC...
  3. C

    Stage de BTS AD

    STAGE BTS ASSISTANTE DE DIRECTION Bonjour, Tu ne précise pas de quelle région tu es ? :angel:
  4. C

    Chomage entre contrat de pro et contrat d'intérim

    C'est vrai que ça aurait été beaucoup plus simple mais apparement ils ne veulent faire que dans le sens qui les arrange c'est à dire être là juste pour former le gars. Enfin on verra bien, moi ça ne m'arranche pas trop ! :knuppel:
  5. C

    Chomage entre contrat de pro et contrat d'intérim

    D'accord merci pour cette réponse rapide ! :happy:
  6. C

    Chomage entre contrat de pro et contrat d'intérim

    Je suis bien d'accord sur le fait qu'il s'agisse d'un cdd, je veux juste savoir si l'on peut s'inscrire aux ASSEDICS et comme demandeur d'emploi entre deux contrats, car j'aurais une période de quinze jours sans contrat et si j'accepte ce CDD c'est pour leur rendre service en formant la...
  7. C

    Chomage entre contrat de pro et contrat d'intérim

    Bonjour, Je termine fin août mon contrat de professionnalisation en tant qu'assistante de direction. L'entreprise dans laquelle je suis va reprendre une personne en alternance qui n'intégrera le service qu'au 15 septembre. Etant donné qu'il s'agit d'un poste où il faut être autonome (je suis...
  8. C

    Que pensez vous de mes actions ? Lesquelles choisir ?

    Salut, Tes deux premières actions sont intéressantes ! L'accueil d'un nouvel embauché me semble bien ainsi que l'organisation des projets de travaux. L'archivage et le classement je trouve que c'est une action moyenne en général à présenter enfin ce n'est que mon avis. Pour le document que tu...
  9. C

    DEESCOM LILLE ISEFAC QUELLE ENTREPRISE ??

    Salut, Je ne sais pas vraiment t'aider, mais j'étais en BTS à l'ISEFAC de Lille, et la conseillère que j'avais m'a bien aidé pour trouver une entreprise ! Après tout dépend de celle que tu as rencontré. Personnellement, j'ai bien apprécié cette école, les profs y sont vraiment bien, on est bien...
  10. C

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Merci beaucoup !! :smile: Pour l'anglais j'adore depuis que j'ai commencé à apprendre en CM2 ! J'espère trouver un job où je pourrais l'utiliser plus tard. Pour info j'a fait un bac S ça prouve qu'on peut y arriver même en venant de bac général.
  11. C

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Félicitations à toutes les nouvelles personnes qui l'ont eu depuis mon dernier post :aplause: et courage à celles qui sont en attente de leurs résultats. J'ai également reçu mes notes, très contente :chessy: français : 13 éco droit : 12 (ce qui me satisfait énormément vu le sujet, ça m'avait...
  12. C

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Salut, Les notes pour l'académie de Lille ont commencé à arriver hier, enfin pour le début de l'alphabet apparement car moi je ne les ai pas encore ! :chessy:
  13. C

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Félicitations pour tes notes chère collègue, tu remercieras Mimi et Lolo pour ces belles notes ! :friend: Encore bravo!!! :aplause: :aplause:
  14. C

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Non Justine l'académie de Lille n'a pas mis les notes en ligne apparement ... :blink:
  15. C

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Je fais également partie des chanceuses qui l'ont eu :biggrin: On est 11 sur 13 à l'avoir eu en alternance. Félicitations à toutes, tout particuliérement à Sha qui m'a subit pendant deux ans :blush: je suis vraiment contente que tu l'ai eu toi qui voulais tout arrêter il ya quelques mois ...
  16. C

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Tracasses pas trop suz y'a pas de raison :biggrin: Félicitations à toutes celles qui l'ont eu  :aplause: Il faut aller dans le lien où ton numéro de candidat et ta date de naissance te sont demandés dans le cas de Lille, c'est le premier lien, là tu auras tes notes :cool:
  17. C

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Oups je me suis trompée dans ma citation, je posais la question à Justine! :blush:
  18. C

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Tu es de l'académie de Lille il me semble ? Si c'est le cas je ne vois pas d'autres sites que http://resultat.ac-lille.fr/ et de mon côté il marche .. Normalement c'est  17 heures sauf si on a un peu de chance  :unsure:
  19. C

    BTS AD - oral des PTP session 2008 - Vos impressions

    Bonjour, Tu es la première qui ai fait les mêmes cas que moi je vois! J'ai fait l'office de tourisme de Vic sur Cère en 6ème cas, et j'espèrais vraiment pas tomber dessus car je trouvais qu'il y avait pas beaucoup de documents à présenter et je n'étais pas très à l'aise avec le planning des...
  20. C

    bts ad alternance difficile?

    Bonjour, J'ai préparé mon bts en alternance, c'est sur c'est plus chargé qu'en initial. Pour moi perso, les profs ne prenaient pas en compte le fait qu'on travaille à côté, on rendait un cas de synthèse chaque semaine en gestion administrative, on avait des travaux personnels en français...