Résultats de la recherche

  1. A

    Ancienne BTS AD fourni Aide pour vos cas pratique

    J'ai également eu mon BTS et je peux vous aider sur des cas différents à savoir: - Camping la Chataigneraie - Parking SaintGermain en Laye - Chez Vous - La vie en Pull - Etudim - Visitons Barcelone
  2. A

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Moi aussi j'ai reçu mes notes hier: français 11 anglais écrit 6,5 (trop déçu je tournai autour de 15) anglais oral 13 eco-droit 11 PTP 16 APA 10 (trop déçu) Etude de cas 15 moyenne 12,35
  3. A

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Les résultats sont dispo sur publinet
  4. A

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Les résultats sont affichés à Arcueil depuis 10h. J'ai mon bts!!!!!!! Bonne chance à toutes
  5. A

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    bonjour tout le monde! Félicitation à toutes celles qui ont eu le bts. Moi résultat le 10 juillet ca commence à etre très long. Par contre j'ai une question parce que je commence a flipper un peu. Lors de notre inscription au bts on pouvait choisir si on voulait que nos resultats apparaissent...
  6. A

    athis mons demain 27/05

    Moi je passe à Athis Mons demain à 13h30. Je panique!!!
  7. A

    BTS AD - oral des PTP session 2008 - Vos impressions

    Haley qu'à tu répondu pour le cahier des charges?
  8. A

    BTS AD - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    Olivia tu les as passées où tes APA? Elles t'ont posées quoi comme questions?
  9. A

    Si je me présente pas à l'oral ...

    ok Olivia merci. Mais ça me rassure pas du tout! loin de là!
  10. A

    BTS AD - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    Moi aussi je passe à Athis Mons mardi prochain et je suis du 95. Quelle galère ils auraient pas pu trouver encore plus loin! Sinon vous commencez à mes faire peur avec ce que vous dites. Le stress est monté d'un coup!
  11. A

    Si je me présente pas à l'oral ...

    Quand vous parlez de jeu de rôle ou de mise en situation vous entendez quels jeux? Avez vous des exemples? parce que ce genre de choses ce n'est pas du tout mon fort!!!!
  12. A

    Oral d'Anglais BTS sur la vidéo

    Bonjour, Je viens de passer sur une video et ça ne s'est pas trop mal passé bien que je soit nul en anglais. Alors ils nous ont mis dans une salle, on étaient à peu près une dizaine. Ils passent la video 1 fois, ils te laissent un peu de temps pour noter et te donne un peu papier avec 3/4 mots...