Résultats de la recherche

  1. C

    Quelle licence avez-vous choisie ?

    moi j'ai eu mon bts muc cette année et je poursuis mes etudes par une licence MSG sciences de gestion à l'IAE je ne sais pas si tu pourras intégrer la licence que tu souhaites mais le bts muc permet d'integrer un grand nombre de licences dans des domaines variés :biggrin:
  2. C

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    lille j'ai eu les resultats le 27 juin et les notes aujourd'hui!!! :biggrin:
  3. C

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    alors moi mes notes sont : culture générale : 13.5/20 anglais écrit: 11/20 ( un peu décu) anglais oral : 15/20 économie : 13.5/20 mguc: 9/20 ( grosse deception) acrc: 14/20 pduc : 16/20 allemand : 13/20 soit : 13.3/20 je suis contente mes notes sont correctes , bon courage pour ceux qui...
  4. C

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    j'ai eu mon bts je suis super contente!!!!! :biggrin: par contre j'aimerais avoir mes notes comment puis je les savoir ?
  5. C

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    16 en etude de cas!!!!! tu pensais avoir reussi ? 20 en pduc du pensais avoir cette note? felicitations en tout cas
  6. C

    BTS MUC - Oral PDUC session 2008: impressions et réactions

    moi personnellement mon projet consistait à embaucher un chef de rayon homme en interne ma prof a tout de suite trouvé ce projet interessant et il est tout a fait en coherence avec le diplome que l'on souhaite obtenir!!!! le jour de l'oral je n'aie eu que des remarques positives sur mon projet...
  7. C

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Pensais tu avoir ces notes en management et en culture générale? felicitations en tout cas et bonne continuation
  8. C

    que pensez vous de l'iseg?

    je compte passer le concours pour integrer l'iseg en 3 eme annee que pensez vous de cette ecole ?
  9. C

    Cas Castorama - proposition de corrigé

    moi c'est pareil que toi , j'ai eu d 'excellents resultats toute l'annee dans cette matiere!!! et un avis tres favorable . en sortant j'ai eu l'impression d'avoir totalement raté en voyant le bareme je me dis que je vise le 10/20 alors que mes notes tournaient autours de 15 en etude de cas donc...
  10. C

    Cas Castorama - proposition de corrigé

    merci beaucoup pour le bareme!!!! :biggrin:
  11. C

    comment s'est passé votre oral d'allemand?

    et tu avais un bon niveau d'allemand toute l'annee? moi je tournais autour de 14/15 de moyenne mais je me dis que ca veut rien dire!!! en tout cas felicitation pour ta note!!!! :biggrin:
  12. C

    comment s'est passé votre oral d'allemand?

    tu as trop de la chance d avoir eu ta note, moi elle a rien dit du tout meme pas un sourire rien!!!!pourtant c'etait une option :cry: tu as tres bien reussi et selon toi tu aurais eu cette note la tu as le bareme ?car moi j'ai tres bien reussi le texte mais les questions j'ai eu du mal a m'...
  13. C

    TEST DE QI

    j'ai fait ce test: 182 mais je penses pas que ce test soit vraiment representatif!!!!
  14. C

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    merci pour votre reponse moi mon plan etait : le droit du travail : contenu et obligations des parties la flexibilité : interne et externe le lien entre les 2 j'ai preferé distingué chaque partie et apres créer un lien entre elles qu'en pensez vous ? bien entendu a...
  15. C

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    j'ai une question si on a essayé de faire le developpement structuré , qu'on a utilisé une méthode et a mis des notions de cours meme si le corrigé officiel ne mentionne pas exactement la meme chose le correcteur notera plus severement ou il aura une certaine liberté d'une copie à l'autre ?
  16. C

    Cas Castorama - proposition de corrigé

    c'est cela le plus important mais je pense qu'on aura jamais le bareme officiel!!!en tout cas j'espere seulement qu'ils n'ont pas noté trop severement les copies!!!!
  17. C

    BTS MUC - Oral PDUC session 2008: impressions et réactions

    tu sais ca ne veux rien dire , beaucoup joue un "role" afin de te destabiliser c'est grace a cela qu'il voit si tu sais defendre ton projet ou non et si tu reste concentré et coherent alors tkt pas tu seras peut etre etonné de ta note!!!! :biggrin:
  18. C

    que pensez vous de l'espème?

    donnez moi vos opinions svp c'est tres important
  19. C

    Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

    pour qql qui a des difficultés en anglais ce texte n'est pas si simple mais c'est vrai que pour qql qui a des facilités c'est tout de meme un texte simple moi personnellement j'ai trouvé le bien bien plus long et bien plus difficile mais je pense que la difficultés du texte depend du niveau de...
  20. C

    Que pensez vous de mon dossier ? Merci

    de rien et tkt pas ce qui compte le plus c'est ta presentation orale et tes connaissances sur ton dossier bon courage et bonne continuation