Résultats de la recherche

  1. T

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. j'ai le Bts MUC QUE DU BONHEUR........................ :biggrin:
  2. T

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    en Bts muc on a combien d'éxaminateur? merci d'avance
  3. T

    il y a t'il une obligation pour cetains documents???

    mais c'est pas du tout obligatoire faut arrêter de faire stresser les gens. Rien n'est exigé dans le referentiel c'est un plus et encore moi on ma ni demandé la note de cadrage ni le cahier de charge et pas la fiche de faisabilité! mon dossier et toutes mes annexes qui debordaient du bureau de...
  4. T

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    fini le pduc!!!!!!!!!!!!! ohlala le stress ce matin en allant à colamr je suis passé a 14h pile en première, tout s'est bien passé le jury m'ont dit qu'il croyait dans mon projet mon posé des questions tres dur pour je pense me tester j'ai répondu au mieux et quand c'etait faux il me disait...
  5. T

    Comment présenter le dossier à l'oral et en 15 min?

    le sousi c'est que je vais m'emmeler avec mes annexes elle sont notées et si je respecte pas le plan du dossier (mes annexes y sont citées dans l'odre) ça va etre le basard, surtout si je les donne à chaque fois pendant l'entretient on va perdre du temps à les retrouver....
  6. T

    Comment présenter le dossier à l'oral et en 15 min?

    ok merci mais mon tuteur me dit que c'est trop long et que ça sert à l'entretient, je suis paumée
  7. T

    Comment présenter le dossier à l'oral et en 15 min?

    j'ai une question: est ce que pendant les 15mn on montre nos annexes en totalité? on selectionne que certaine et on y revient pendant l'entretien? comment faite vous?
  8. T

    PROJET citez tous vos projet pour donner des idées a tous

    PROJET citer tous vos projet pour donner des idées a tous oui c'est vrai ! :laugh:
  9. T