Résultats de la recherche

  1. T

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. j'ai le Bts MUC QUE DU BONHEUR........................ :biggrin:
  2. T

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    en Bts muc on a combien d'éxaminateur? merci d'avance
  3. T

    il y a t'il une obligation pour cetains documents???

    mais c'est pas du tout obligatoire faut arrêter de faire stresser les gens. Rien n'est exigé dans le referentiel c'est un plus et encore moi on ma ni demandé la note de cadrage ni le cahier de charge et pas la fiche de faisabilité! mon dossier et toutes mes annexes qui debordaient du bureau de...
  4. T

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    fini le pduc!!!!!!!!!!!!! ohlala le stress ce matin en allant à colamr je suis passé a 14h pile en première, tout s'est bien passé le jury m'ont dit qu'il croyait dans mon projet mon posé des questions tres dur pour je pense me tester j'ai répondu au mieux et quand c'etait faux il me disait...
  5. T

    Comment présenter le dossier à l'oral et en 15 min?

    le sousi c'est que je vais m'emmeler avec mes annexes elle sont notées et si je respecte pas le plan du dossier (mes annexes y sont citées dans l'odre) ça va etre le basard, surtout si je les donne à chaque fois pendant l'entretient on va perdre du temps à les retrouver....
  6. T

    Comment présenter le dossier à l'oral et en 15 min?

    ok merci mais mon tuteur me dit que c'est trop long et que ça sert à l'entretient, je suis paumée
  7. T

    Comment présenter le dossier à l'oral et en 15 min?

    j'ai une question: est ce que pendant les 15mn on montre nos annexes en totalité? on selectionne que certaine et on y revient pendant l'entretien? comment faite vous?
  8. T

    PROJET citez tous vos projet pour donner des idées a tous

    PROJET citer tous vos projet pour donner des idées a tous oui c'est vrai ! :laugh:
  9. T

    PROJET citez tous vos projet pour donner des idées a tous

    PROJET citer tous vos projet pour donner des idées a tous Projet:dévelepper le pet food a savoir la nourriture pour chien et chat chez botanic (elle représente 42.9% du CA de l'animalerie). -calcul ndes indices de sensibilités avec répartition de l'espace disponible -relevé concurrent...
  10. T

    Tenu le jour j

    super ta réponse!
  11. T

    Tenu le jour j

    Question surrement très logique est bête mais bon je demande quand même! on s'habille en tailleur comme pour l'acrc? merci d'avance
  12. T

    Convocation à l'épreuve de PDUC

    oui rien a voir avec le cned tout ce que je connais à strasbourg (qui sont pas par le cned) ne l'ont toujorus pas reçu non plus!
  13. T

    Convocation à l'épreuve de PDUC

    et non je suis aussi de strasbourg par le cned et je connais peronne qui l'a reçu sur notre convoc pour l'anlgais il est écrit que la convoc pduc nous parviendra ulterieurement...
  14. T

    Taille de police pour le dossier

    on m'avait dit pas en dessous de 12 alors j'ai fais 12 et j'ai joué sur les marges en contrepartie....
  15. T

    page de présentation

    y'en a qui mette le numero matricule mais moi je l'ai pas fait j'espere que c'est pas obligatoire..
  16. T

    VOUS EMMENEZ QUOI DEMAIN POUR L'EPREUVE MGUC ???

    moi j'ai rajouté un compas (pour les cercles du reseau pert au cas ou) et des crayons de couleurs...
  17. T

    moindre carrés et methode mayer? help!!

    salut, vas sur ce site: http://espace.muc.free.fr/ puis a drotie dans production personnelle tu descends dans gestion et investissement gestion previsionnelle statistique et previsions et tu prend le lien cours ça ma vachement aidé a comrpendre ces methode c'et ters tres bien expliqué! a biento...
  18. T

    Etude de CAS : J-1

    Etude de CAS : J-3 Bonne chance à vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smile: