Résultats de la recherche

  1. F

    Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

    Oui effectivement moi aussi j'ai eu un jeu de role... Et tout ceux qui l'ont passé dans mon lycée aussi. C en fonction des académie. C d'ailleur vraiment degueu car c vraiment en fonction de l'academie que l'on peut ameliore ou pas sa note. Anglais oral plus corsé pour certaine académie... C pas...
  2. F

    Wii fit

    On la trouve ou???
  3. F

    Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

    L'anglais c coef 3 en reunissan et 1.5 chacun... Dans le calcul ca revien au meme dans un cas et dans l'autre...
  4. F

    Methodologie oral anglais MUC

    En fonction des academie, c'est commpletement different. Je me suis renseignée auprès de mon responsable de classe. Je trouve ca d'ailleur tres injuste... Car pour certain c'est beaucoup plus facile que d'autre. Moi j'ai eu video + une tache (jeu de role). Academie de nantes
  5. F

    Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

    J'ai pas repreciser je suis en BTS MUC (academie Nantes)
  6. F

    Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

    La flemme de relire tout depuis mon dernier post... :wacko: Mais moi, en BTS, l'Anglais la cata... La prof a fini par me parler francais :embarassed:. Je suis tomber sur une video qui parlait de cours de chinois donné aux anglo-saxon et j'ai vraiment pas tout compris. Ensuite j'ai eu une tache...
  7. F

    Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

    Et le sketch de vente aussi, j'y aurait droit... C pas que les NRC... les MUC aussi Je parle de l'académie de NANTES
  8. F

    Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

    Complétement faux, je suis en MUC et c'est une vidéo sur... Cela dépend des académies
  9. F

    Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

    Ben j'aimerais mieux... mais bon on ne choisit pas
  10. F

    Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

    Ca y ai je me suis renseigné. Donc moi je suis en MUC dans l'academie de Nantes. Je passe mes oraux a Cholet. Mon oral se déroule comme suit : une video et une tache a préparer en 20 min. La tache c'est un entretien de vente ou un recrutement ou une présentation de campagne promotionnelle. Donc...
  11. F

    Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

    Je pense que c'est en fonction des académies car sur un autre sujet il en parlait. :wacko:
  12. F

    Methodologie oral anglais MUC

    En regardant sur d'autre sujet, j'ai vu ke ca pouvait etre en fonction des academie. Moi C celle de nantes. G vu ke d'autre MUC passait sur des video donc c possible. Mais pour les taches, j'abandonne
  13. F

    Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

    Quand je vois tout ca je suis bien stressé, je viens de me rendre compte que notre prof nous a formé pour l'oral comme des nrc et non comme des muc... Je comprend plus rien. Pourtant ma belle soeur est en muc aussi et elle aussi on lui a dis k'en muc C video...
  14. F

    [BTS MUC] - Oral d'anglais comment faire???

    Merci chris, j'ai eu ta reponse sur l'autre sujet "Methodologie d'anglais"
  15. F

    Methodologie oral anglais MUC

    OK bon heureusement que je regarde les forums car je serais partie sur ca... Merci Chris
  16. F

    [BTS MUC] - Oral d'anglais comment faire???

    Oui, c'est ca que l'on a vu. Mais c'est dans la préparation de l'epreuve oral que je ne retrouve pas du tout ce qu'elle nous a dit :unsure:
  17. F

    Wii fit

    Merci Titetitounette. Et ca dure longtemps chaque exercice ? Ca a l'air vraiment bien je crois ke je vais l'acheter.
  18. F

    Wii fit

    Persone ma repondu :embarassed: Combien y-a t'il de jeux a l'achat de la wii fit et combien peut-on en debloquer. Moi c'est la diversité qui m'interesse. Merci !!! :closedeyes:
  19. F

    Methodologie oral anglais MUC

    Bon quand je parle des taches, j'ai l'impression que seule ma classe a vu ca. Je suis en MUC aussi et la prof nous a préparé a l'oral comme suit : Préparation (document audio) plus tache qui consiste a jouer un role (soit celui d'un vendeur dans une vente, un candidat pour un entretien...
  20. F

    [BTS MUC] - Oral d'anglais comment faire???

    rolala vous me faite flipper... Personne n'a entendu parler du meme plan que moi? La prof nous a pas du tout fais travailler sur presentation d'entreprise ou notre avenir et nous a préparé aux taches...Est-ce que quelqu'un en a entendu parlé. Rassurer moi car moi je suis parti la dessus pour mes...