Résultats de la recherche

  1. F

    APS - dernière diapo sur power point

    Bonjour, j'aimerais mettre une dernière diapos pour clôre le diaporama, mais je trouve que le mot "FIN" comme certains ont mis dans ma classe est un peu brusque. Qu'est ce que je pourrais mettre ? J'ai pensé à "Merci de votre attention" mais j'ai peur que ça fasse un peu...
  2. F

    Comment se passe l'oral pour CGO ???

    Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'oral car notre prof ne nous a pas expliqué et ne nous fait pas faire d'oral blanc. Je sais juste que c'est sur des textes inconus... mais pour le reste... Aidez moi svp, je passe l'oral mardi.
  3. F

    4e Acompte CA12

    Bonjour, je ne comprends pas comment se calcule le 4ème acompte de la TVA au réel simplifié. Quelqu'un pourrait m'éclaircir?
  4. F

    exercices

    Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un site avec des exercies corrigés sur les logaritmes, dérivations et limites pour pouvoir m'entrainer. Merci.
  5. F

    Nouvelles règles d'amortissement (CRC 2002-10)

    Bonjour, j'essai de comprendre les nouvelles règles d'amortissement mais je bloque sur le calcul de la dépréciation. Je suis en train de tout mélanger alors est ce que quelqu'un pourrait me remettre les idées en place : Qu'est ce que c'est : - valeur vénale - valeur comptable - valeur d'usage -...
  6. F

    Présenter APS sur Power Point

    Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a présenté son aps sur ce logiciel et si on pourrait m'envoyer un exemple pour voir. J'en ai fait une mais je ne suis pas sure que se soit super... Merci d'avance.
  7. F

    Calcul d'escompte

    Bonjour, j'aimerais tout savoir sur l'escompte: comment il se calcul sur une facture (sur le HT ou TTC) ; y-a-t-il des mentions particulières ?? Merci d'avance.
  8. F

    APS sur PowerPoint

    Bonjour, nos professeurs nous ont parler de présenter les APS avec power point, mais j'vois pas trop comment faire. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple pour voir comment les diapo sont organisées, etc... Merci d'avance.
  9. F

    Titres participation, TIAP, VMP..

    Bonjour, Ne comprenant rien à mon cours :?: , pourriez-vous me donner les écriture d'achat, et de cession (avec sortie d'actif et tout ce qu'il faut) pour les différents titres. Merci d'avance. Floriane.