Résultats de la recherche

  1. N

    repasser E4 et E5

    Déjà demande à revoir certaines copies comme celle d'informatique et de gestion. Base toi sur les corrigés en les voyant car il est possible que la correction est été trop rapide ou qu'il y est une erreur.
  2. N

    Escompte net de taxe

    Les comptes de charges (6..) et de produit (7..) sont toujours hors taxes.
  3. N

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 Quelqu'un a les moyennes pour l'académie Aix-Marseille, moi dans ma classe ça a pas été très bon 11 à l'avoir et 8 a échoué.
  4. N

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 J'ai eu mon bts avec : U1.1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 11.00 /20.0 U1.2 LANGUE VIVANTE 1 : ANGLAIS 12.50 /20.0 U2 MATHEMATIQUES 17.50 /20.0 U3 ECONOMIE-DROIT 10.00 /20.0 U4 GESTION OBLIG. COMPT.FISC.SOC. 16.50 /20.0 U5 ANALYSE DE...
  5. N

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 Félicitation, les résultats pour l'académie Aix-Marseille sont avancés à 11 heures demain au lieu de 14h. J-1
  6. N

    Que se passe-t-il si une personne se presente à toutes les épreuves sauf l'E6 ?

    c'est éliminatoire pour le bts l'année passée. Même une épreuve facultative sans certificat médical peut invalider le bts. Même si elle a les points nécessaire sans l'épreuve E6 elle n'aura pas son BTS. Le mieux est que la personne fournisse un certificat médical au rectorat et sera reconvoquée...
  7. N

    recherche aps

    Salut j'ai valmia et électrosud (cout marginal et affectation des résultats). Tu passes quand ton aps?
  8. N

    corrigé bts cgo 2008

    J'ai passé le corrigé à cedfr, il l'a mis dans la rubrique bts mathématiques. Si tu ne le vois pas contact moi.
  9. N

    Admis ou pas?

    esperons que tu n'es pas à en avoir besoin c'est mieux
  10. N

    ORAL D'ESPAGNOL EN BTS AG

    J'ai passé l'espagnol en deuxième langue et le lycée nous a pas dispensé de cours. Je suis tombé sur le besoin à venir d'immigrés en Espagne afin de pourvoir les emplois.
  11. N

    Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

    Nous la prof nous a fait préparé une présentation et après nous l'avons agrandi, pour ma part j'ai fait: moi(âge, lieu où on vit, si on a un copain), nos hobbies, présenter le stage (où on l'a fait, informatique, nombre employé, tâches effectuées, ce qu'on a ressenti), les études futures, le...
  12. N

    1er année

    Poussinott a raison prend un livre de révision pour le bac de stg. Ainsi tu auras pas mal de base pour l'éco-droit. Pour la gestion et la comptabilité je te conseille d'acheter un livre afin de comprendre un peu les bases sinon en début d'année ça ira très vite et tu auras du mal à suivre.
  13. N

    Admis ou pas?

    Je pense l'avoir sur et certain avec plus de 12 de moyenne après reste à voir la vrai moyenne et si major ou pas mais avec E6 mes chances ont diminuées. Compta minimum 17, math minimum 14, gestion-info minimum 13, anglais minimun 11, E6 15, français et éco-droit j'en sais rien il n'y a pas de...
  14. N

    CGO E6 2008 "Conduite et présentation d'activités prof" Vos impressions

    J'ai d'habitude entre 18 et 20. Puis pour être sure d'être admise en dernière année de licence il me fallait être major de la promo du lieu où je passais le diplôme. Et là du coup ben ça m'enlève des opportunités.
  15. N

    corrigé sujet eco-droit session 2008

    Y a t'il le corrigé officiel? si oui pouvez vous me l'envoyer nathaliede13@hotmail.fr. Merci beaucoup
  16. N

    Corrigé BTS CGO 2008 + bareme ??

    Derien mais par contre je n'ai pas pu laisser le barême désolé.
  17. N

    Taxe professionnelle Help

    c'est vraiment un sujet particulier. Il vaudrait mieux que tu te renseignes au cabinet où tu as effectué tes stages.
  18. N

    CGO E6 2008 "Conduite et présentation d'activités prof" Vos impressions

    Je suis trop dég valmia ne m'a pas portée chance. J'avais bossé toutes les autres au top d'ailleurs ceux à qui j'ai passé mes plans se sont tapé de pur note entre 18 et 20 et moi ben du coup j'ai pas la note des bts blanc qui était pareil entre 18 et 20. Mais bon y a pire j'ai eu 15. Ne jamais...