Résultats de la recherche

  1. M

    Rangs derniers intégrés ESC Passerelle 1 & 2

    Bonjour. Je suis classé 236 sur liste complémentaire à l'EM de Normandie. Je voulais avoir votre avis sur cette école???
  2. M

    Rangs derniers intégrés ESC Passerelle 1 & 2

    Ba brest je pense que oui car chaque année il narive pas a remplir leur effectif. Apres les autres je sais pas. donc si tu la met en premier choix c fait. Aprrs fo aimer la ville...Noubli pas ke ton premier choix est important.Car moi je sui 236 a lem du havre. Mais que signifie ce chiffre. C...
  3. M

    Rangs derniers intégrés ESC Passerelle 1 & 2

    Resultat oraux Bonjour à tous. Enfin les résultat. VOILA: Le havre: 236 Pau: 385 Montpellier: ds les 500 La rochelle: idem Clermont: 400 Moi j'aimerais aller o havre ou a pau. Je me tate...mais avec ces classement ya moyen ou pa? Merci
  4. M

    Ecole de commerce classement et Oraux

    A ouai ya moyen a montpelier. Ok je vais jouer sur cela. 2300 yen a au moins 400 voir 700 qui font le tremplin, les IAE....truc dans ce genre. Non?
  5. M

    Concours Passerelle

    Bonjour. Je suis classé en moyenne 2300 partout, je me suis tro chier dessus alors ke je gere d'habitude. Avec ce classement, j'ai moyen ou pas d'intégrer la rochelle, caen, montpelier, pau ou clermont???? La question existensielle. Je me suis inscrit pour ses oraux. L'oral ne me fait pas peur...
  6. M

    Ecole de commerce classement et Oraux

    Bonjour, je viens de passer les écrits passerelle, et je souhaite passer les oraux de la rochelle (2370), Montpelier( 2116), Pau (2272) et Clermont (2370). Je trouve ce classement vraiment nul et je me demande si c possible d'être pris, sachant que ya du monde devant moi. Je sais que l'épreuve...