Résultats de la recherche

  1. E

    les frais de services d'AF

    bonjour, êtes vous au courant de la nouvelle tarification d'Air France concernant les frais de services (fees) Il ya le moyen courrier (basse contribution : K, R, M, Q, etc.. haute contribution (Y, C, B etc. et le long courrier (idem basse et haute contribution ) je l'ai appris ce matin...
  2. E

    VPT - informations sur les brochures

    Bonjour tout le monde ! Je suis un peu perdu concernant les brochures, ppeut etre que vous pourriez m'aider ! :roll: :roll: voila, pour l'exam il faut deux generalistes et deux speciliastes, ça c'est clair, en revanche je croyais que l'on pouvait presenter 1 brochure sur les 4 de la saison...
  3. E

    Après le BTS VPT

    quelqu'un peut il me parler de la license tourisme. On fait koi exactement en plus du BTS ? j'y connais pas grand chose en fait
  4. E

    forum CNED

    B'jour ! j'ai cru comprendre qu'il y avait un forum de discution sur le site du cned pour contacter les profs , je l'ai pas trouvé Vous etres au courant ?
  5. E

    VPT: avis sur les brochures

    Bonjour tout le monde . La période décisive pour l'exam va commencer à montrer le bout de son nez et bientôt nous devrons etablir la liste définitive des brochures que nous avons choisis de presenter à l'examen. Comme nous sommes tous dans le meme moule, je me suis dit que ça pourrait etre...
  6. E

    la pratique des GDS amadeus !!!

    bonjour, j'ai une question pour ceux qui font leur BTS tourisme par le CNED, comment vous faites pour Amadeus ? C'est pas evident d'utiliser juste le livre (ce n'est pas très concret , non !!!), j'ai le mémo amadeus pour ma part et tout les samedis je vais dans une agence de voyage ou je peux...
  7. E

    a propos des actions

    Salut, j'ai une question concernant les actions pro. J'ai réalisé dans une agence de voyage des billets d'avions pour des reconduits bresiliens (ce sont ceux qui sont en situation irregulière et que l'on renvoit chez eux par odre du juge ), c'est un dossier complexe avec des demandes...
  8. E

    mon formulaire

    ****************FORMULAIRE PARRAINAGE***************** Pseudo : emmabreizh Lieu de résidence: cayenne (guyane française) Adresse e-mail ou autre(s): emmasauvee@hotmail.com Quel BTS préparez vous?? bts tourisme VPT Quelle année??? 2 eme année Quels types de formation (alternance...
  9. E

    la synthese de document en français

    Bonjour, en ce moment je suis en deuxième anné de bts vpt par correspondance et j'ai une petit question concerant la synthse de doc en français. J'ai cru comprendre que dans l'intro il fallait obligatoirement souligner les oeuvres des auteurs (seulement dans l'intro ) mais mon cours ne le...