Résultats de la recherche

  1. T

    bon plan montres oxbow neuves -30%

    Salut a tous, J'ai quelques montres oxbow neuves a vendre (factures et certificats d'originalité avec). Les prix sont en moyenne a -30% par rapport a ce qu'on trouve partout. Pour envoi postal frais de port 5.30 €. Ca peut faire l'occasion d'un petit cadeau sympa. Si vous etes interessés...
  2. T

    Ecoles Marketing, les formations marketing des écoles de commerce

    Trouvez une formation marketing grâce à Ecoles Marketing. La liste des écoles de commerce par ville, région, notoriété. Classement par école. www.ecoles-marketing.com
  3. T

    Sujets d'acrc 2006

    Bonsoir, maintenant que tous les exams sont terminés j'aimerais savoir si les profs qui frequentent ce forum pourraient me donner les sujets et corrigés d'acrc (tous). J'aimerai les mettre en ligne. Merci d'avance :smile:
  4. T

    La séduction

    Que pensez vous de la séduction? Est ce forcer les choses qui devraient être naturelles ou au contraire l'art de les provoquer? En tout les cas une fille qui dit d'un mec que c'est un dragueur c'est plutot pejoratif. Votre avis sur la question?
  5. T

    Blog de Thonon74 : création d'une rubrique français

    Tout est dans le titre :wink2: http://www.cultureco.com/blog/blog/thonon74/francais Articles déja disponibles : Conseils et méthodologie pour la synthese : Intro, conclo, plan... en détail! thonon74 | 13 Mai, 2006 02:01 * Introduction * Conclusion * Références aux documents *...
  6. T

    Demande d'avis de professeurs, formateurs Bts MUC sur cette trame

    En reprenant plusieurs documents sur le pduc, j'ai essayé de faire une trame. J'aimerais l'avis de profs et formateurs (Mister Web et Thiberge en premier) et tous les autres qui peuvent y porter des améliorations. Je précise j'ai rien inventé je me suis contenté de recouper plusieurs documents...
  7. T

    Synthèses de cours pour l'étude de cas

    Nouvelle catégorie dans le blog. Vous pourrez trouver des synthèses de cours pour l'étude de cas, c'est une épreuves à gros coefficient qu'il ne faut surtout pas oublier. Voila le premier article : c'est sur le recrutement...
  8. T

    tutorial de MS Project

    Microsoft Project vous aide à créer des prévisions pour des projets à les communiquer à d'autre personne (par mail) et à gérer les modifications au fur et a mesure qu'elles se produisent. Version de démo téléchargeable et tutorial sur mon blog ici ...
  9. T

    Blog de Thonon74

    A partir de maintenant, vous pourrez retrouver toutes les fiches de synthese d'acrc, des infos et cours pour le pduc, bientot les synthese d'eco droit et aussi les corrections et sujets d'acrc 2006 sur mon blog http://www.cultureco.com/blog/blog/thonon74 Encore une fois merci à Mr Web de m'avoir...
  10. T

    Methode et exemple de compte rendu de l'epreuve d'anglais BTS MUC

    Ici la methodologie complete du compte rendu. Un exemple de compte rendu francais d'un texte anglais et d'un compte rendu anglais d'un texte francais
  11. T

    Diagramme de GANTT

    Le diagramme de Gantt est un tableau d'ordonnancement qui permet de visualiser a la fois la repartition et l'enchainement des taches dans le temps aainsi que la simultaneite de certaines operations. Il constitu un veritable outil d'information dans la mesure ou il peut permettre aux differents...
  12. T

    Definition et déroulement d'un projet

    Le management de projet Plan du topic 1) Introduction 2) Mots clés et definitions 3) Approche de la notion de projet 4) Le deroulement du projet Introduction Si le langage courant permet d'utiliser le mot projet pour designer un reve de voyage, l'acquisition d'un nouveau logement ou la...
  13. T

    Analyses d'arret

    Dans ce topic je compte mettre en premier, la methodologie. Ensuite il faut noter le texte que l'on nous donne puis l'analyse en elle meme. Je commence avec la methodologie. Comme d'habitude les complements pertinents sont les bienvenus! :wink2:
  14. T

    L'agriculture francaise condamnée a l'excellence

    Voila je passe à l'oral mardi en Eco. Je devais faire un exposé sur un sujet économique d'actualité. Plutot que le faire sur Word, autant le faire ici et vous en faire profiter. Si vous avez des réactions n'hesitez pas. Ps : Pour les gens de ma classe qui auraient le malheur de passer ici ( je...
  15. T

    fiches de synthese pour reviser l'eco droit. BTS MUC

    L’économie et son domaine La science économique étudie comment les ressources rares sont employées à la satisfaction des besoins des êtres vivants en société. Le besoin est un manque, accompagnée du désir ou de la nécessité de le faire disparaître. Les biens et services permettent de...
  16. T

    fiches de synthese de cours pour reviser l'acrc

    J'ai fais des petites fiches de synthese de mes cours de grc. J'espere que ca va vous filer un cou de main pour vos revisions...
  17. T

    les 35 heures pour ou contre?

    De facon personnelle je suis contre les 35 heures généralisées. Il y a certains metiers physiquement très éprouvant ou je trouve que c'est justifié. Par contre il y a plein d'autres branches ou a mon avis ca ne l'est pas ( j developpe pas l'interet n'est pas la ). Nous sommes envahis par les...
  18. T

    Déroulement de l'Epreuve de PDUC

    Voila comment va se dérouler la derniere epreuve orale : le PDUC PDUC Du 06 juin au 16 juin Evaluation portée sur la prestation écrite PDUC doit faire 10 pages pas une de plus ni une de moins Evaluer sur: _ Prendre des decisions commerciales pour developper l'UC _ Mesurer les conséquences et...