Résultats de la recherche

  1. C

    Pronostics sur l'épreuve de droit des sociétés

    Ok merci...bah surprise demain quoi...s'ils sont aussi "sympa" qu'en fisca c'est cool mais si c'est comme pour le reste c'est moins cool. j'espère avoir au moins 6 pour pas la repasser !!! bon sur ce je m'y remet ! bon courage et merde pour demain !!!
  2. C

    Pronostics sur l'épreuve de droit des sociétés

    Ouais c'est sur ! t'es au point dans tes révisions ? moi j'suis trop paumée...je sais plus trop que revoir ! j'ai pas envie de faire d'impasse mais quand je vois tout ce qu'il y a !!! enfin demain c'est fini pour moi en tout cas, ça va faire du bien
  3. C

    Pronostics sur l'épreuve de droit des sociétés

    Tu m'étonnes ... du coup j'sais même pas si c'est au programme...pfiouuuuu ! Merci quand même !
  4. C

    Pronostics sur l'épreuve de droit des sociétés

    Je parle de ce chapitre...on nous a dit de connaître tout ça... :blink:
  5. C

    Pronostics sur l'épreuve de droit des sociétés

    nan je parle du chapitre sur les infractions spécifiques du droit pénal des sociétés et des autres groupement d'affaires. ça c'est pour les infractions graves du droit pénal des affaires
  6. C

    Pronostics sur l'épreuve de droit des sociétés

    Ah ouais ok nous on nous a dit "tout par coeur" lol ! et t'as combien de délits juste pour voir...je crois 27 en tout moi...ça fait beaucoup
  7. C

    Pronostics sur l'épreuve de droit des sociétés

    tu rigole ? qu'est ce c'est votre cours par exemple alors stp ? parce que là je galère ! c'est impossible !!!!!!!
  8. C

    Pronostics sur l'épreuve de droit des sociétés

    Ouais, je tiens à te préciser que dans le chapitre 2, les peines il faut les entendre "au plus" biensur, par exemple pour le 1er "au plus une amende de 3750 €". Bon courage ! j'en suis là aussi lol et dans la merde ! il n'y avait pas ça au DECF du tout ? Du coup ya ptet des...
  9. C

    Pronostics sur l'épreuve de droit des sociétés

    J'ai un souci dans mon cours ! quelqu'un peut m'éclairer svp ? pour la contribution immédiate : si le prévenu refuse que l'affaire soit jugée le jour même, le tribunal fixe une audience qui ne peut être à moins de 2 semaines et à plus de .... ???? Merci
  10. C

    Pronostics sur l'épreuve de droit des sociétés

    Je t'envoie ça direct ! c'est que 3 chapitres t'inquiètes !!! enfin c'est chaud à apprendre
  11. C

    Pronostics sur l'épreuve de droit des sociétés

    si tu veux les cours donne moi ton mail je t'envoie ça
  12. C

    Vos réactions sur l'épreuve 4 : Droit fiscal

    Tes réponses me semblent cohérentes ! j'ai pas le même montant en TVA du tout par contre, ni en PV mais ne me demande pas ce que c'est que j'ai trouvé j'ai rien pu noter moi lol
  13. C

    Vos réactions sur l'épreuve 4 : Droit fiscal

    Salut à tous !!! Alors quelles sont vos réactions après le droit fiscal ? Pour ma part j'ai trouvé assez facile mais j'ai passé beaucoup de temps sur la TVA à approfondir donc j'en ai un peu manqué pour le reste !
  14. C

    droit fiscal: pronostic

    C'est au programme du DSCG alors ne vous cassez pas la tête !!!
  15. C

    droit fiscal: pronostic

    ça c'est pas sur ! c'est pas parce qu'on l'a pas eu en compta, qu'on l'aura en fisca... on nous a dit de nous méfier !
  16. C

    Droit: question sur le programme

    A ouais d'accord...nous il nous demande de tout savoir par cœur mais c'est un fou aussi ! si on avait une erreur dans la règle de droit dans l'année tu perdais trop de points...de même pour la présentation de la copie ! c'est bien ce que je pensais c'est un barge lol ! merci
  17. C

    Compta approfondie dcg 2008

    Nous aussi on a eu plein de devoirs sans calculatrice (en compta comme en fisca) dans l'année car mon prof avait de gros doutes ! J'ai passé l'intro à la compta jeudi matin, qui était aussi sans calculatrice donc ça m'a bien aidé pour vendredi j'étais rodée ! lol :angel:
  18. C

    Droit: question sur le programme

    Petite question : votre prof vous demande-t-il de tout savoir mot pour mot et pour répondre à une question de citer la règle de droit exacte, puis de faire l'application aux faits après ?
  19. C

    Compta approfondie dcg 2008

    N'ayant pas pu trop réviser cette épreuve, je pense que je ne m'en suis pas trop mal sorti mais j'ai manqué de temps...je suis arrivée à l'écriture de la répartition du résultat et il était 13h... :knuppel:
  20. C

    droit fiscal: pronostic

    Tout à fait d'accord avec toi malheureusement... :wacko: