Résultats de la recherche

  1. S

    justifier les périodes où l'on a pas eu d'actions professionnelles...

    je fais mon bts en formation initiale et j'ai un problème concernant mon planning... En effet, le mois de septembre et octobre 2007 je n'avais pas réaliser d'actions. Du coup, mon prof a dit qu'il faut que je justifie au jury la raison pour laquelle je n'avais pas d'action durant cette période...
  2. S

    Synthèse de documents : les prises de risque

    Bonjour à tous!! =) Alors voilà, j'ai une synthèse de documents à faire sur le risque à partir de documents différents. Doc1 : Don Juan, Molière. Doc2 : Photo "le peintre de la Tour Eiffel", Marc Riboud. Doc3 : "D'Abboville, le film de l'exploit" Jean Claude Raspiengas...
  3. S

    comment traiter le thème sur la pratique de la décision

    salut, je voudrai savoir qui pourrait me dire comment on pourrait aborder ce sujet?
  4. S

    conception commune du bonheur amoureux

    salut à tous! Je voudrais savoir si quelqu'un qui a déjà le plan sur la synthèse de la conception commune du bonheur amoureux qui regroupe 3 documents : le premier de Swarghz-Bart, le second de Compte-Spontville et enfin une aquarelle de Felixmuller. merci d'avance =)
  5. S

    sur quel site peut-on trouver des sujets d'anglais

    Bonjour à tous! j'aimerai savoir où peut on trouver des sujets d'anglais? Et surtout ceux de la session 2005! merci d'avance!
  6. S

    APS ENTREPRISE 2AD (édition FOUCHER)

    Donc voilà nous arrivons à terme de cette APS ( ENTREPRISE 2AD) seuleument j'ai dû mal à le comprendre : je ne sais pas quel type de méthode choisir ( méthode abc ou la méthode avec le calcul des coûts) dans le cas où si on me poserai cette question à l'oral! etc... Bref, moi j'aimerai savoir...
  7. S

    définition de l'amortissement et de l'amortissement dérogatoire

    Voilà , on me demande en me référant au PCG, d'expliquer les notions et le traitement comptable de :           l'amortissement           l'amortissement dérogatoire Moi j'ai donné les définitions suivante : L'amortissement : Désormais, le plan d’amortissement est la traduction de la...
  8. S

    préparation militaire à l'armée de Terre!!

    Bonjour à tous! Donc voilà j'ai 19 ans et je suis intérssée pour faire une préparation militaire pendant les vacances de pâques! C'est pour moi l'occasion de découvrir la vie militaire! Seuleument je ne sais pas où m'adresser! Je sais qu'on peut choisir entre trois types de préparation...
  9. S

    conseils pour un entretien de stage

    salut à tous! ben en fait vendredi prochain je passe un entretien pour un stage. Je suis en 1ère année de BTS compta gestion et j'aimerai avoir des conseils. Entre autre des conseils sur les questions que pourait me poser le responsable comptable lors d'un entretien. Voilà! :happy: (j'aimerai...
  10. S

    RECHERCHE D'UN STAGE DANS UN CABINET COMPTABLE...

    Bonjour à tous! Je suis en première année de BTS CGO (Comptabilité et Gestion des Organisations) à Paris. Je suis à la recherche d'un stage pour une durée prévue de six semaines (du 15 mai au 23 juin 2005) et de préférence dans un cabinet comptable ou dans une PME. Alors si quelqu'un pourrait me...
  11. S

    synthèse sur le mensonge

    Salut tt le monde! :wink2: Est-ce-que qqn aurait déjà fait la synthèse sur le thème du mensonge. On a 5 documents : de B.Parain, l'interview de G. Mauray, V. de Montclos, Molière et enfin les dessins de M. Veyron. Donc si quelqu'un aurait le plan de la synthèse ac les idées directrices, ça...