Résultats de la recherche

  1. C

    Dates des resultats du bts nrc ?

    mon lycée montchapet dijon et c'est bon je l ai eu :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: felicitation a tous ceux qui l'ont eu :aplause: :aplause...
  2. C

    Dates des resultats du bts nrc ?

    salut dodo89 dans quelle lycée etait tu? moi aussi resultat aujourd hui trop le stress en plus de la chaleur :cry:
  3. C

    urgent gros probleme ccf e4 2 eme partie

    ma note c est mon tuteur qui me la donné, tout les eleves de ma classe connaisse leur note. ce qui n'est pas normal normalement??? mais moi ma question principal c'est de savoir si ma prof a le droit d'envoyé le sujet d'examen un dimanche? de plus par mail? je rajoute en plus que j ai appris...
  4. C

    urgent gros probleme ccf e4 2 eme partie

    non justement je suis dans un domaine bancaire je n ai pas le droit de tout faire, je n est donc pas a justifié mes competences!! aller faire un pret vous en 20 minute c'est plus qu'impossible surtout avec toute les objection que j ai eu (plus de 4). si la direction generale interdit au...
  5. C

    urgent gros probleme ccf e4 2 eme partie

    Bonjour je vous écrie suite a un petit problème par rapport a ma matière e4 2eme partie. Tout d’abord est ce légal pour les profs de nous envoyé via mail nos paramètres modifiés ? Combien de temps avant doivent ils ne les envoyés ? Nos prof nous dises 48h avant le passage, je suis d’accord...
  6. C

    aide devoir 4 francais bts nrc

    bon moi je suis pas la pour juger quelqu'1 car on est tous conscient de ce qu'on fait. cependant je pense que ça serait plus judicieux de demander de l'aide plutot que de le faire avec un corrigé en façe sachant qu'a l'exament personne n'aura le corrigé. enfin bref c'est toi qui voit. perso...
  7. C

    aide devoir 4 francais bts nrc

    bonjour est ce que quelqu'un aurais le corrigé du devoir 4 de francais bts nrc ou pourrai m aidé en echange j ai d'autre devoir. merci