Résultats de la recherche

  1. U

    questions cpap. urgent

    Euh...bah je sais que quand un texte forme un dessin cest un calligramme A moins que je délire et qu'il n'y é pas de terme spécifique? mais pourtant j'étais sure...
  2. U

    questions cpap. urgent

    bonjour il y a un terme précis a employer lorsqu'un texte entoure une photo et je n'arrive pas à me rappeler le nom. :wub Je sens un peu la question venir pour la CPAP. Merci de votre aide.
  3. U

    Problème avec le média télé !

    merci pour vos réponses. Vous quantifiez le budget en terme de pourcentage ??? J'ai jamais vu ça, nous le prof veut des chiffres ! Pour le hors média ça va mais pour les médias ça devient plus compliqué ! Le média poche me rend complétement folle y a trop d'informations la dedans. C'est clair...
  4. U

    Problème avec le média télé !

    Bonjour Bon comme un peu tout le monde je pense j ai des problemes avec la stratégies des moyens surtout avec le média télévision. J'ai plusieurs petites questions j'espere que vous pourrez m'éclairer :chessy: - A partir de quel budget on peut l'utiliser? - Combien de spots par jour? sur...
  5. U

    SPOT TELE

    Excusez moi le spot tv...on se mélange apres :mad:
  6. U

    SPOT TELE

    Bonjour Notre prof nous a jamais enseigné le spot radio et l'année est terminée! Apparemment ça tombe jamais.... Vous en pensez quoi vous?
  7. U

    révision urgente en économie

    pourquoi tof fiche c pas bien? super cest ce que j'ai :mad:
  8. U

    convocation

    saint denis
  9. U

    En bts CE, pour l'anglais...

    bah tu dois parler de tes stages... apres l'examinateur te pose des questions
  10. U

    L'épreuve s'annonce trop mal...besoin de conseils

    Pour compter sur un professeur faut déjà en avoir un :tickedoff: c est pas normal que des profs pareils continuent à enseigner. Bah j'ai acheté pour réviser les réflexes qui ont l'air pas mal...quelqu'un connait?
  11. U

    L'épreuve s'annonce trop mal...besoin de conseils

    Merci les filles c'est super sympa de votre part...Mélissa tes fiches me seront d'une grande aide alors avec plaisir. Vous pensez que je pourrai m'en sortir pour l'examen? Biz
  12. U

    L'épreuve s'annonce trop mal...besoin de conseils

    Beaucoup lisent mais ce serait sympa de répondre...
  13. U

    L'épreuve s'annonce trop mal...besoin de conseils

    Bonjour, Je suis super inquiète pour l'épreuvé d'économie droit...Je suis dans une école ou mon prof d'économie droit ne se fait pas respecté. Du coup, c'est le bordel en cours et il n'arrive meme pas à faire ses cours! Les controles ont toujours été sous forme de qcm, autant vous dire qu'au bts...
  14. U

    Quelqu'un aurait il le challenge de septembre 2006?

    J'ai un petit problème : j'aimerai recevoir le numéro en question chez moi, je vois pas cette option sur le site !! J'ai pas envie de m'abonner sur le net que ce soit pr un mois ou plus , je veux juste cet ancien numéro !! est ce toujours possible d'avoir le magazine? je vois pas les coordonnées...
  15. U

    Quelqu'un aurait il le challenge de septembre 2006?

    ah oui ? oh je savais pas merci pr l'info
  16. U

    Quelqu'un aurait il le challenge de septembre 2006?

    merci beaucoup bien sur que ça peut m'aider !!!
  17. U

    Quelqu'un aurait il le challenge de septembre 2006?

    Bonjour Je suis à la recherche pour mon thème de l'article parut ds challenge (septembre 2006) concernant les doutes du gouvernements sur les produits hard discount. Je sais qu'on peut le trouver sur le site internet mais c'est malheureusement payant! Si par chance quelqu'un l'aurait en sa...
  18. U

    Par ou commencer ???

    oki je te tiendrai au courant !! merciiiii :biggrin:
  19. U

    Par ou commencer ???

    lol... Oui c'est exactement ça emilai,il me donne pas beaucoup d'indications, il a des idées bien arretées et on ne peux jamais lui en faire changer. Andrea tu as parlé de plusieurs stratégies à mettre en place, imaginons qu'il ne soit pas d'accord avec ma stratégie et qu'il ne veut pas du tout...