Résultats de la recherche

  1. N

    DEESMA en alternance dans un centre d'appel?

    Bonsoir, Mon école me propose de faire mon alternance dans un centre d'appel en gérant des appels entrants et sortants (fidélisation clientèle etc.) Je souhaiterai savoir si ca vaut le coup parce que je ne vois pas trop le rapport avec la formation surtout qu'à la fin on doit réaliser un...
  2. N

    CEFIRE PARIS bachelor

    Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations sur le CEFIRE Paris. Je souhaiterais postuler à la formation du Bachelor marketing et communication évènementielle en alternance. Si des personnes ont déjà suivi cette formation ou on été dans cette école pouvez vous m'en dire plus. Est-ce une...
  3. N

    dossier inscription non recu

    Bonsoir, J'ai été accepté en licence pro pme/pmi à Bordeaux et je n'ai toujours pas reçu mon d'inscription. J'ai essayé de contacter la scolarité mais pas de réponses. Les dossiers d'inscriptions en licence pro sont ils envoyés tardivement? Je vous remercie par avance.
  4. N

    Stage en entreprise en france

    Bonjour, dans quel type d'entreprise pourrais-je faire mon premier stage.J'avoue que je n'ai pas trop d'idées(mairie,agence evenementiel...?).
  5. N

    expiration carte bancaire

    Bonjour, ma carte bancaire expire en septembre 2009.J'aimerais savoir si la date d'expiration inclus le mois de septembre ou l'exclu?puis-je l'utiliser ce mois-ci ou non?merci de vos réponse.
  6. N

    Exeat ou certificat de radiation

    Je sors de l'université pour m'inscrire en bts l'an prochain.J'aimerais savoir à quel service m'adresser à l'université pour obtenir ce certificat.Merci.