Résultats de la recherche

  1. T

    Conseils pour l'épreuve orale de PDUC

    Bonjour à tous ! Concernant la note de cadrage...la signature du tuteur, le cachet de l'entreprise.... c obligatoire? Nan parce que celle que j'ai ba ya pas du tout ça :chessy: Help please!
  2. T

    Conseils pour l'épreuve orale de PDUC

    Je voudrais en fait utiliser ce support qui servira tout d'abord au jury (+ agréable avec un visuel et un oral + vivant) et cela me permettra de ne pas avoir de fiches sous les yeux (juste un plan). Selon l'importance de la partie abordée, le visuel sera plus attirant (mai pas + charge!)
  3. T

    presentation du dossier à l'oral

    Bonjour ! Je dois aider mon ami à créer un support visuel coloré (sur chevalet en format a4 paysage). Sur ces feuilles je pensais mettre en avant les grands axes... Avez vous des suggestions à me faire ?
  4. T

    Conseils pour l'épreuve orale de PDUC

    cette présentation ne doit illustrer que les grandes idées, les axes (par exemples les préconisations en mettant en valeur celle qui est choisie....), n'est ce pas ?
  5. T

    Conseils pour l'épreuve orale de PDUC

    Bonjour ! Est il possible d'avoir, lors de son oral, une présentation du dossier (A4 en paysage avec les grandes idées) afin de donner une dimension visuelle à l'oral ?
  6. T

    BTS MUC - Oral PDUC session 2008: impressions et réactions

    Bonjour! Je souhaite réaliser un support pour mon oral de PDUC. Est ce qu'une présentation en A4 paysage est bien vu? :wacko: