Résultats de la recherche

  1. vertpomme

    Lyon 3 licence payante???

    salut, :cool: je voudrais un petit renseignement s'il vous plait est ce que quelqu'un peut me dire si la licence professionnelle Management de la communication à l’IUT Lyon 3 (Jean Moulins) est elle une licence payante? si oui, combien? Quelqu'un peut-il me renseigner davantage sur cette...
  2. vertpomme

    Obtention du BTS ... ou non

    Ben pour Clermont Ferrand on est cencé avoir les résultats demain...mais moi je peux d'ores et déja vous dire que je l'ai eu...tout le monde a applé les prof... :dacc: je suis même monté jusqu'a 15 à l'oral de culture pro, donc agréablement surprise... :happy: voila je vous souhaites de réussir...
  3. vertpomme

    Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats

    RESULTATS BTS CE 2009 ! Accadémie de Clermont Ferrand : 29 JUIN !!! :happy:
  4. vertpomme

    lien pour toutes ces étude de cas???

    alors voilà j'ai refais le tour des 47 pages et comme beaucoup ,j'ai cru comprendre que de nombreuses personnes sont intéréssé par des sujets à faire pour s'entrainer, ou certain veulent des corrections... j'ai fait une synthèse de toute les études de cas , autrement dit: -lobodis -hagen dazs...
  5. vertpomme

    corrigé etude de cas

    bonjour :cool: pour ma part je peux aider sur: -parc walibi -sncf ferryterrané -la carte isabelle après je suis preneuse pour les autre (car je ne lai est pa faite, )sa aide toujoours pour le bts, d'ailleurs sa serai sympa que chacun dise les étude de cas qu'il a fait, et de les publier, c'est...
  6. vertpomme

    un bac ES ! Un BTS communication des entreprises possible ?

    moi je n'ai qu'une chose à te dire: POSTULE ! :dance: perso depuis que j'ai mis un pied à l'école j'ai jamais été "pote" avec les math et j'ai même eu 3 ( :aplause:)au bac de math et je tournais à 5 de moyenne par trimestre( autant dire que sa fais minable sur un dossier!) ben regarde...
  7. vertpomme

    etude de cas carte Isabelle

    etude de cas bonjour, moi je l'ai fais cette étude de cas, je peux te donner un pti coup de pouce, je peux faire comme avec un autre internaute qui avait besoin, on s'écrit en message privé et on s'échange les adresse msn et je t'aide! :biggrin: de mémoire ,je men souvient pas trop car je...
  8. vertpomme

    BTS communication des entreprises

    pour ma part, j'ai fais le même bac que toi,j'avais environt la même moyenne générale que toi, j'ai postulé pour le bts CE, j'étais sur liste d'attente (4e je crois) et j'ai était prise sans entretient! Dans ma classe certaines personnes sont arrivé avec des dossier "légers". (ce qui...
  9. vertpomme

    Etude de cas helix

    ba écoute, je sui en stage donc sa va etre dur de te communiqué le corigé pendant la journé mais des ce soir si tu veux je peux t'aider... comment on fait, tu veux savoir des truc préci ou tu veux toute l'étude de cas? :happy: on en parle sur msn? par email?
  10. vertpomme

    psycho/cuture Gé

    Bonjour quelqu'un aurait-il des référence (livres, site,méthodes...) sur lesquelles s'appuyer pour l'épreuve de psycho/culture Gé car concretement plus je fais de BTS blanc moins j'y arrive,la prof à pas de méthode à nous fournir, elle est un peu dépassée par sa matière (et ses élèves) et à...
  11. vertpomme

    étude de cas castorama

    salut salut si sa peut aider j'ai fais cette étude de cas en début d'année donc si certaines personnes sont toujours intéréssé par le corrigé faite signe.... :happy: bis
  12. vertpomme

    Etude de cas helix

    jsui désolé j'arrive un peu tard et je sais pas si tu es toujours intéressé mais je l'ai fais cette étude de cas l'an dernier(a 8h du mat j'avais plus envi de croissant que d'escagrot mais bref) et si mes souvenir sont bons j'ai du avoir 10 ou 11 donc j'ai le corrigé...fais signe on s'arrengera...
  13. vertpomme

    Oral Italien Lv2 en BTS CE texte ou Publicité

    hey mais c'est pas tous les établissement qui propose italien en option facultaive en bts ce...? moi je sui sur Vichy et il me semble pa ke sa se face,si qqn était plu au couran que moi... c une chance je trouve...
  14. vertpomme

    publicité sur voiture !

    moi j'aurais dit de l'affichage mobile... :chessy: c'est comme les bus tout sa dc normalement...