Résultats de la recherche

  1. C

    Sphinx

    Encore une fois, bonjour à tous ! J'ai encore une autre question à demander : J'ai un dossier ABI à faire sur Sphinx (Transmédical) et j'aimerai savoir comment insérer un tableau sous Sphinx pour, par exemple, mettre des thèmes pour connaitre le degré de satisfaction ? Je vous donne un exemple...
  2. C

    Action sur la mise en place d'un programme de facturation

    Re kikou ! Je reviens vers vous cette fois-ci pour les CPAP. Voilà l'une de mes actions s'intitule "la mise en place d'un programme de facturation" et dedans je dois faire un calcul de coût. J'aimerai que vous puissiez me guider sur ce que je dois calculer ? Je ne sais pas trop quoi...
  3. C

    Dossier ABI MML et LCI Micros

    Bonjour à tous ! Je suis en BTS AG et en ce moment on est en train de bosser sur nos dossiers ABI. Le dossier SNC est ok et je remercie les personnes qui ont pu m'apporter un éclaircissement. Là, j'aurais besoin de vous pour les dossiers MML et LCI Micros. Au niveau MML, je ne vois pas comment...
  4. C

    Dossier ABI SNC

    Bonjour à tous ! Y aurai-t-il kekun qui pourrait m'aider sur le dossier ABI SNC ? Je suis actuellement en train de travailler dessus mais je bloques au niveau du premier dossier. J'arrive pas à faire la 2e requête. Si y a quelqu'un qui peut m'aider je vous serez très reconnaissante.