Résultats de la recherche

  1. A

    Mission livret d'accueil en banque

    Coucou, je trouve l'idée du livret d'accueil intéréssante mais le livret d'accueil reviens à faire un résumé du dossier d'ACRC, non? Et au niveau du support comment ça se passe, de simples feuilles suffises?
  2. A

    Recherche idées pour missions

    Merci pour ta réponse. L'amélioration de la base de données je le fais en même temps que la prospection téléphonique. Peux tu me donner quelques pistes pour l'étude de la concurrence, je ne vois pas vraiment comment je peux faire concrétement étant donner que ce n'est pas une UC habituelle (les...
  3. A

    Formation post BTS

    Bonjour, je suis en 1ère année de BTS MUC et je m'inquiète déja pour ma période post BTS. Je ne souhaite pas faire de longues études mais je me dit que le niveau BTS aujourd'hui c'est un peu léger. Donc j'aimerais savoir s'il existe des formations par correspondance post BTS MUC ou des...
  4. A

    Recherche idées pour missions

    Bonsoir, je suis en 1ère année de BTS MUC et je suis en plein dans mon stage de 6 semaines. Je le fais dans une agence d'intérim et je séche un peu sur les missions. Pour le moment voici les missions que j'ai effectué: -prospection -enquête de satisfaction -préparation du contrôle de l'ursaff...