Résultats de la recherche

  1. S

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Hello! De retour de vacances, J'ai eu le BTS MUC avec 12,7 de moyenne! :biggrin: Bravo à tout le monde. :dacc:
  2. S

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Mesdemoiselles vous êtes brillantes! Félicitation!
  3. S

    DATES DES RESULTATS ?

    :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: C'est horrible si c'est la cas... :embarassed: J'EN PEU PLUS! :notstupide:
  4. S

    DATES DES RESULTATS ?

    Personne a des news sur l'académie de Bordeaux???? :embarassed:
  5. S

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Pas de news pour l'académie de Bordeaux??? Normalement c'est lundi 7 mais bon, tout le monde, du moins les profs disent qu'on aura les résultats vendredi 4 au soir... Quelle déception si on les a pas demain!!!! Moi qui part en vacance samedi!!!! Je veux les résultats!!!! J'en ai marre...
  6. S

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Tu as eu quel avis? Favorable, doit faire ses preuves? Félicitation tout de même! :biggrin:
  7. S

    DATES DES RESULTATS ?

    Es-tu sûre? Mon prof m'a dit que les résultats seront probablement sur le net le 4 au soir. Comme tu l'auras compris je suis également de l'académie de Bordeaux.
  8. S

    Comment justifier l'absence d'un GANT dans un PDUC?

    Merci messieurs. (euh, pas que je sache :laugh: :laugh: :zarbi: edit ICO) Aucunes tâches réalisées simultanément. Voilà mon argument.  :wink2:
  9. S

    Comment justifier l'absence d'un GANT dans un PDUC?

    Voila tout est dans le titre. J'ai entendu et lu que c'était pas obligatoire mais que c'était un plus tout de même. Faute de temps, j'ai volontairement zappé cette annexe. Comment justifier? A mon oral blanc, on ne m'a pas posé de questions sur l'absence du Gant... Merci d'avance pour les...