Résultats de la recherche

  1. R

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Moi en l'occurence je continue les études c'est vrai que ça peut jouer surtout si ils se fient qu'à ton relevé de note...
  2. R

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Non, jsuis trop contente de l'avoir c'est clair, mais déçue dans le sens où j'avais carrément plus pendant les 2 ans et déçue car la veille des PTP je n'ai dormi que 2 heure j'avais pas d'imprimante j'ai payé 51 € pour les impressions et tout ça pour avoir un 8, nan sérieux il note trop...
  3. R

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Le facteur est également passé pour moi, déçue dans l'ensemble: Culture et expression: 8,50 (j'ai gratté comme une dingue et suivi les consignes de ma prof à la lettre, je ne comprends pas....) PTP: 8 (là non plus et pourtant j'ai toujours répondu juste aux questions, je ne comprends pas...
  4. R

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Et sopranette qui était fidèle au poste, tu l'as eu j'espère..... Tiens nous au courant!
  5. R

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Je voulais citer les messages des filles qui l'ont eu mais il y en a tellement que j'ai abandonné en tout cas je suis très contente pour vous et pour moi  :aplause: et dslée pour celles qui ne l'ont pas eu  :blush:..... FELICITATION et COURAGE pour les autres!!!!!!!!!!!!!!!!
  6. R

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Jsuis vraiment dslée pour celles qui ne l'ont pas eu, courage à vous même si je sais ça ne doit pas être facile, je suis de tout coeur avec vous et sachez que ce n'est que partie remise!!!!! Je voulais savoir pour les notes, on fait comment pour les avoir??????
  7. R

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Comment tu sais que pour les notes c'est demain????
  8. R

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Je l'ai, je suis trop contenenenenenenenenenenenenenenenenenenenenete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en croyais pas mes yeux, VERY HAPPY, je souhaite que vous l'ayez aussi les lyonnaise!!!!!!! Trop trop euphorique..... Jsuis au taf, je ne peux même pas laisser exploser ma joie mais l'essentiel...
  9. R

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Sur ce je vous laisse les filles et vous souhaite à toutes une bonne soirée et surtout une bonne nuit mais vous inquiétez pas ça ira, en tout cas j'ai une pensée pour vous, on se dit peut être à demain, sachez en tout cas que si je ne l'ai pas vous risquez de ne pas avoir de mes nouvelles...
  10. R

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Je suis allé sur le site des résultats BTS AG pour une fille que je connais et je vous assure que j'étais en panique total, j'avais le coeur qui batait a 100 à l'heure, j'ai réalisé que demain ça allait être pire, je crains demain, dans quel état je serai, je n'ose même pas imaginer, je flippe...
  11. R

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Je pense que le mieux est de prendre l'heure au plus tard pour ne pas se faire des fausses idées ou stresser.... Selom moi cela va prendre du temps et peut être oui j'usqu'à 17h00, la mention "dans l'après midi" est trop large un après midi commence après midi jusqu'à 18h00.... OH lala...
  12. R

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    En plus, si vous faites attention sur le site du calendrier des résultats, pour certaines fillières il est mentionné en début d'après midi ou en fin d'après midi tandis que pour nous il est écrit dans l'après midi ça veut dire que ça peut aussi bien être en début, en milieu ou en fin d'après...
  13. R

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Vous en pensez quoi les filles???
  14. R

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Je suis allée sur le site pour voir les résultats et figurez-vous que les assistantes de gestion PME PMI n'ont toujours pas leurs résultats alors que comme nous dans le calendrier c'est écrit "dans l'après midi", c'est chaud! ça veut dire que demain l'attente peut être longue puisque...
  15. R

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Wai grave, c'est de la torture.... Mais le jour J le baromètre stress sera à son max!!!!
  16. R

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    J'espère que l'on ne se fait pas de fausses illusions, pourquoi vous en concluez qu'on peut l'avoir ce soir ou demain????
  17. R

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    C'est vrai qu'il ne faut pas faire toute une montagne mais quand tu dis que tu a bossé comme une malade et manquer des moments important dans ta vie pour décrocher ce diplôme, après tu as bien les boules, surtout que tu te dis également que si c'était du contrôle continu tu l'aurai eu mais comme...
  18. R

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Wai grave, je pense que c'est ce que je vais faire mais à qui???? A qui vais-je confier cette tâche très importante pour moi, moi aussi si je ne l'ai pas je m'enferme dans les chiotte si tu veux je t'appelerai et on se consolera mutuellement lol.... Pareil que toi je suis en alternance alors...