Résultats de la recherche

  1. D

    bts economie sociale et familiale

    les BAC PRO SECRETARIAT sont elles accepté automatiquement ou uniquement par dossier...??? ce serait trop domage que je rate ca... ca m'interesse vmt!!! :cry: Couture??? ah oui... mais encore???
  2. D

    Cherche les magasins de vêtements Playboy en France et Suisse

    tu peux trouver plein de truc playboy (bien ke je deteste cette mark) chez SOHO, t shirt pluche ect... j'y v surtout pour Diddl mdrrrrrrr et les autres conneries... mais t'as vmt un rayon que pour playboy voila j'espere tavoir renseignééé didi
  3. D

    pour un BTS EFS

    :embarassed: ca devien urgent svppp... ca strouve ce n'est pas ce que je veux... SVPPPPP :unsure:
  4. D

    Comment faire la 3ème année en cours d'emploi après le bts esf ?

    kikou zoé... :biggrin: alors je ne peux pas t'aider, mais pourrais tu toi... peut etre me renseigné... je suis actuellement en BAC PRO métiers du secrétariat... et j'aimerais faire un BTS EFS... j'aimerais savoir comment ca se déroule, les matières ect... et si biensur, les BAC PRO sont pris...
  5. D

    pour un BTS EFS

    :biggrin: Bonjour a vous toutes et tous!!! j'ai enfin trouvé ce que je voulais!!! un BTS EFS... alors j'aimerais en savoir un peu plus dessus... mais j'ai une enorme question... les BAC PRO sont ils pris ou pas du tout... c'est vmt ce que je veux faire... et une amie a moi aussi aimerai suivre...
  6. D

    Ne sais que choisir comme BTS!!!

    non j'aimerais un BTS continu... et peut etre que EFS chcroi que c'est comme ca que ca s'appel me conviendrais bien... D'ailleurs si qq1 le fait et que je puisse avoir commentaires, témoignages, ou autres sur ce BTS ce sont les bienvenus!!! ou alors après je ne sais pas... dans l'administratif...
  7. D

    Ne sais que choisir comme BTS!!!

    oui ca je le sais bien... mais j'aimerais trouver une ecole a proximité... et me faire connaitre deja... ne pas m'y prendre a la derniere minute... et je viens du 93...!!! pourquoi???
  8. D

    Ne sais que choisir comme BTS!!!

    :happy: tu me rassures!!! pasque j'ai peur de pas etre prise... puisque tt le monde me dis (de mon entourage) qui me dis que c'est en PRIORITER les bac generaux en tout genre... et apre... les bac pro... donc... siii diiliiikkkaaa!!! je m'y prend tot histoire d'avoir une place dans une...
  9. D

    Ne sais que choisir comme BTS!!!

    Merci pour vos réponses!!! mais j'aimerais savoir, selon vos BTS à vous!!! ce que vous faites, comment cela se passe, ect... :blush: si cela est dur... ect... je sais que si je lis, je trouverais c'est sur... et merci pour vos liens... mais je n'arrive pas a me décider pour la filière... aucune...
  10. D

    Ne sais que choisir comme BTS!!!

    Bonjour, je suis actuellement en Terminale Professionnelle des métiers du secrétariat!!! et je ne sais pas du tout vers quel BTS m'orienté, que me proposé vous!!! :blush: ca deviens URGENT!!! BAC A LA FIN DE L'ANNEE :blink: Merci d'avance!!!