Résultats de la recherche

  1. P

    quelles entreprises ?

    bonjour jusqu'à présent j'étais inscrite en bts am, je n'ai toujours pas trouvé d'entreprise, et depuis peu je me suis aussi inscrite en bts ag car je le trouve plus complet et avec plus de débouchés à priori.. seulement voila je ne sais pas trop dans quelles entreprises postuler? je suis sur...
  2. P

    en ayant jamais fait compta, difficile de faire le bts ag?

    bonjour je suis actuellement inscrite pour 2 bts: AM et AG j'hésite entre les deux...j'ai remarqué qu'en AG il y avait plus d'offres, ça a l'air d'être moins bouché mais le problème c'est que je sors d'un bac ES et un deug de psycho mais je n'ai jamais fait de compta, secrétariat...est-ce que...
  3. P

    cned et boulot

    bonsoir, j'hésite à faire mon bts am par le cned, je sais que c'est un nouveau bts mais bon je pense que pour tous c'est pareil, à savoir pour ceux qui y sont, est-ce qu'on a le temps d'avoir un boulot à coté? quel est votre emploi du temps d'une journée type par exemple? j'ai vue qu'il y avait...
  4. P

    les inscrits en AM

    je me pose la question de savoir si on est nombreux à s'inscrire en AM? Aux réunions des écoles ou je vais je suis toujours la seule alors je me pose vraiment la question du nombre à peu près et comme c'est en quelque sorte un nouveau bts c'est pas évident d'en savoir plus!!! je poste ici car...
  5. P

    question bete: devoirs en bts

    lol cela peut paraitre une question bête mais comme j'ai fait trois années de fac, c'est quand même très différent les exams c'était que les partiels donc pas de contrôles ni de devoirs! je m'oriente vers un bts am mais bon je suppose que c'est pareil pour tous, je voulais savoir s'il y avait...
  6. P

    besoin de votre aide, renseignements sur bts à distance

    bonjour voila, fin aout et je n'ai toujours pas trouvée d'entreprise...je commence vraiment à paniquer, mes parents me mettent la pression (ce week end c'était sympa.... :cry:), j'envisage la possibilité de ne pas réussir à en trouver et je me pose la question des études à distance par le cned...
  7. P

    plusieurs questions sur le bts AD

    bonjour je suis inscrite pour le bts AD (enfin AM lol) seulement je n'ai toujours pas trouvée d'entreprise....je voulais savoir s'il fallait directement appeler une entreprise comme ça ou en regardant comme je fais sur les offres d'emplois? le problème c'est que les seuls offres qu'il y a sont...
  8. P

    bts pi

    bonjour je voulais savoir si en bts pi en contrat pro, est-ce qu'il faut beaucoup bosser personnellement je veux dire as-t-on besoin de faire pleins de recherches en plus ou les cours que l'on a suffisent? car comme on est que 2 jours par semaine à l'école je trouve ça peu pour avoir tous les...
  9. P

    renseignement sur le bts pi

    bonjour comme je suis très intéressée par ce bts, je voulais avoir quelques renseignements, histoire de me rassurer lol (ou de me faire peur...) en fait moi j'ai fait 3 ans à la fac de psycho, j'ai mon deug et la réorientation totale car ça ne me plait pas, avant je n'osais pas changer de voie...
  10. P

    contrat professionnel ou apprentissage ?

    bonjour à tous j'ai décidé de faire un bts en alternance seulement je suis un peu perdue!! je vous explique je suis sur Bordeaux, j'ai le choix entre des écoles et un lycée! les écoles font par contrat de professionnalisation et le lycée par apprentissage, je voulais savoir lequel était le mieux...