Résultats de la recherche

  1. L

    Coupe du monde 2010

    Les footballeurs africains sont mediocres dans l'ensemble ,ils brillent en Europe uniquement grace a leurs coequipiers sud americains ou europeens,la preuve est limpide comme l'eau de roche ,sur 6 equipes africaines aucune ne se qualifiera ,malgre les pseudos stars etoo et drogba
  2. L

    ETS Paris 17ème

    je te déconseille cette école !
  3. L

    Coupe du monde 2010

    je me suis posé la meme question
  4. L

    Coupe du monde 2010

    oui je suis d'accord avec toi mais ceci étant il n y a que le ghana et la cote d'ivoire qui sont digne represantant pour l'instant , le nigeria peu se qualifier en cas de victoire sur la corée et le cameroun peu battre le danemark et faire match nul avec la hollande à condition que paul leguen...
  5. L

    Coupe du monde 2010

    Plg est un coach limité.Makelele lui avait déjà dit celà.
  6. L

    Coupe du monde 2010

    ils ne faut pas se fier au match de préparation ils servent uniquement à tester les joueurs c'est comme dernièrement le portugal à fait nul avec le cap vert et l'espagne a eu un mal de chien pour battre l'arabie saoudite
  7. L

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    j'ai pas dit que c'est bien de l'avoir insulter je voulais dire qu'il ne doit avoir de regrès par rapport à cela parcque elle attendait la première occasion pour sauter du navire alors que lui se torturait à cause d'elle et j'ai horreur des filles qui jouent avec les sentiments des autres
  8. L

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    je n'aime pas les filles de ce genre et je pense que tu as bien fait l'insulter ce n'est que mon opinion mais des filles y'en a partout courage
  9. L

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    je sais que ce geste n'est pas classe et lui meme le reconnait mais j'arrive à comprendre qu'il ai perdu patience
  10. L

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    oui je suis d'accord c'est assez récent
  11. L

    problematique

    il faudrait que nous sachions ce que fait ton entreprise pour t'aider
  12. L

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    si elle l'a bloqué c'est la colère mais elle a à l'air de tenir à lui car il avait dit plus haut qu'elle avait mis sur son avatar un smiley :cry: de ce genre là et qu'elle avait poster plein de messages sur facebook disant qu'elle était triste après ce n'est que mon opinion
  13. L

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    je ne sais pas comment vous faites mes paris-séville c'est pas simple meme si c'est seulement 2h d'avion à mon avis mais je pense que c'est rattrapable parcque c'est pas comme si tu l'avais tromper ou frapper ce ne sont que des mots pas des actes . mais il faut etre patient et si elle te donne...
  14. L

    Questions sur le BTS NRC

    en faites pour ma part je n'ai pas trouver de différence avec le bac venant d'un bac stt commerce la seule difficulté ce sont les stages et les épreuves pro
  15. L

    CONSTITUTION DOSSIER E6

    non tu dois te déplacer en personne car ils vérifient l'état de ton dossier et il me semble que tu dois signer quelques choses
  16. L

    Plan type

    tu suis juste ton plan de vente ni plus ni moins et à la fin tu dois juste dire quels sont les tournants de l'entretien
  17. L

    dernière diapositive sur les compétences E6

    tu dois dire que tu appris à gérer ton temps,travailler avec méthode,communiquer des infos, prendre des inititiatives,gérer une relation commerciale en faisant une sorte de flash-back au jurys et tu dis ce que tu ferais si c'était à refaire ton projet
  18. L

    problème LV1

    oui tu peux le faire
  19. L

    Délai de réception courrier de l'étranger

    moi quand j'envoie en espagne ca met entre2 et 3 jours