Résultats de la recherche

  1. B

    [Excel] - Habillage d'un bouton

    Habillage d'un bouton dans Excel ??? Merci beaucoup pour les onglets. Et pour l'habillage du bouton, quelqu'un sait-il? Merci
  2. B

    [Excel] - Habillage d'un bouton

    Salut a tout le monde! Excel : Je veux créer une macro (jusque la pas de problème), puis je souhaiterais "habiller le bouton", c'est à dire je ne veux pas qu'il reste de la couleur qu'il m'inpose (une sorte de beige). J'arrive à modifier la police, la taille etc... mais pas la...
  3. B

    [Excel] - Comment relier un graphique à des cases à cocher ???

    Salu tout le monde! Jai un gros souci concernant Excel, je m'explique : En fait je voudrai créer une page Excel pour mon travail qui consiste à enregistrer un certain nombre de carte tous les jours dans ce logiciel en cochant différentes cases, de lier un graphique à ces cases à cocher, et le...
  4. B

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Voici mon sujet d'oral d'anglais :... Salut les assistantes en folie. Ca y est l'oral d'anglais CA C'EST FAIT !!! Je peux même vous dire sur quelle sujet je suis tombée même si à mon avis il ya une chance sur je ne sais pas combien que vous tombiez dessus. On ne sais jamais, après plusieur...
  5. B

    APA: "créer un questionnaire" mais aucune idée de sujet...

    Salut tout le monde… Je suis actuellement dans un beau pays qui s´appelle la Suède. Je dois réaliser une Action Professionnelle dans un lycée, dans leur 2nd langue officielle qui est l´anglais. Voila mon APA : “Je dois réaliser un questionnaire soit pour les élèves, soit...
  6. B

    [PTP] Partir au pair

    Cas pratique "partir au pair Merci pour ton aide, je comprend mieux maintenant.
  7. B

    [PTP] Partir au pair

    Bonjour tout le monde, J'ai ce cas pratique assez complexe à réaliser mais maleureusement je BEUG sur quelques points. Si quelqu'un l'a déjà fait, pouvez-vous me donner un petit coup de pouce pour ce qui est de l'arborescence pour le site internet. Que dois-je faire exactement ??? Merci...
  8. B

    etude de cas société sud est promotion

    salut les amis... Quelqu'un aurait il des info sur cette etude de cas : société sud est promotion. On m'a dit qu'il y en avait sur ce site, j'ai fais la fonction "rechercher", mais je ne trouve RIEN. Merci de me répondre les amis. A plus tard
  9. B

    economie-droit "plan sur l'euro"

    Coucou tout le monde j'ai une AUTRE idée de plan pour mon sujet mais je voudrai avoir votre avis: 1) avantages de l'euro faible a)pour la france et l'allemagne b)pour les autres pays (Etats Unis) 2) inconvéniens de l'euro faible a)pour la france et l'allemagne b)pour les autres pays...
  10. B

    "une toute petite traduction"...

    merci pour votre aide les ami cest simpa :wink2:
  11. B

    "une toute petite traduction"...

    Salut les amis... J'ai réalisé une traduction en anglais quelqu'un qui s'y connait pourrait-il corriger les fautes s'il vous plait? Un voyage est un déplacement effectué vers un point plus ou moins éloigné dans un but personnel (tourisme) ou professionnel (affaires). Le voyage s'est...