Résultats de la recherche

  1. A

    Stage à BARCELONE

    Bonjouuuuuur! je suis en 1ere année de bts CI et je cherche un stage en Espgne, en priorité à Barcelone. Qq'un pourrait il m'aider??heeeelp !!!
  2. A

    étude de marché HELP!

    Bonjour! je suis actuellement en 1ere année de bts ci et je dois faire une étude de marché. J'aimerais bien avoir quelques infos concernant cette étude (qu'est ce que je dois faire???l'entreprise doit elle absolument exporter??etc)parce que je suis un peu perdue!!! Je vs remercie d'avance
  3. A

    Responsable communication: quelle formation ?

    Bonjour a tous! :smile: voila je suis en bts commerce international et j'aimerais savoir quelle formation je dois faire après clui ci pour être "responsable de communication/promotion" ??? je me suis renseignée sur plusieurs sites mais les réponses sont peu claires et c'est pourquoi je...
  4. A

    Peut on concilier CNED et cours????

    Salut! je me pose quelques questions quant aux cours par correspondance, meme si je me suis deja un peu renseignée jaimerais avoir votre avis. peut on faire un bts ou autre par le cned tt en suivant d'autres cours "réelles"??? merci d'avance pr vos rép  ;)
  5. A

    BOURSES spéciales pr les stages.???????

    Salut jaimerais savoir si on accorde des bourses spéciales aux étudiants de bts CI pr leur stage???? merci d'avance pr vos rép :biggrin:
  6. A

    Bourse en BTS???

    Salut! des la rentrée je serai en bts CI et j'aimerais savoir si ya des bourses spéciales accordées genre bourses de merite par exemple. ca me serait vraiment utile donc si vous en savez plus que moi n'hésitez pas a me donner des infos!!
  7. A

    Dossier BTS URGENT!!!

    Salut! Je dois confirmer mon inscription en bts, et ils me demandent la signature de mes parents ou tuteurs. Or j'ai plus du tt de contact ac eux, jai 18ans, et je sais pas si c obligatoire ds mon cas. L'inscription se fait Lundi et j'ai pas trop envie qu'ils me disent d'aller voir jsais pas où...