Résultats de la recherche

  1. L

    bac pro commerce : Impressions

    félicitations
  2. L

    bac pro commerce : Impressions

    mention très bien, et bien bravo dans ma classe c'est que des AB bon si je voulais avoir la B j'aurais pu réviser aussi :chessy:
  3. L

    bac pro commerce : Impressions

    merci
  4. L

    bac pro commerce : Impressions

    bravo pour le bac. sinon pour le corrigé de l'étude de cas, tu l'as trouvé ou lorine?
  5. L

    bac pro commerce : Impressions

    alors de tête 9.5 en math 9 en français 8.5 en éco 7.5 en anglais ca commence bien :biggrin: ensuite 14 à l'étude de cas, 13.5 au dossier et à l'oral 14 à l'animation
  6. L

    bac pro commerce : Impressions

    merci, et ben l'attente va être longue pour toi EDIT: MENTION ASSEZ BIEN :cool:
  7. L

    bac pro commerce : Impressions

    bah je sais pas, sur sa feuille il n'y avait pas marqué les mention, donc j'attends ce soir et la publication officielle
  8. L

    bac pro commerce : Impressions

    mal exprimé, j'ai appelé pour avoir mon résultat, j'en avait marre d'attendre les résultats. il m'ont dit que je l'avai, donc j'ai fait tourner le mot, et tellement que les gens appelaient, il en on eu marre et ne donne plus au téléphone :laugh:
  9. L

    date exacte résultats bac pro commerce !

    pour ceux dont les résultats tombe aujourd'hui appelez votre lycée, il vous diront
  10. L

    bac pro commerce : Impressions

    bon bah je l'ai, j'ai appelé mon lycée, j'en avais marre d'attendre
  11. L

    date exacte résultats bac pro commerce !

    moi ça approche ce soir à 20h
  12. L

    bac pro commerce : Impressions

    Bah d'après notre prof il se pourrait que les corrigés acceptent les 2 réponses, car c'était vraiment pas clair
  13. L

    bac pro commerce : Impressions

    Moi ma prof voulait que j'ai 14, quand je vois le début des corrigés je ne vise plus que le 12 au mieux :)
  14. L

    bac pro commerce : Impressions

    Moi je suis déjà prêt pour le 8 juillet à 20h devant mon pc sur le site de l'académie
  15. L

    bac pro commerce : Impressions

    Je viens de voir les corrigés histoire-géo et français sur un site via minitel internet. Alors pour le français, la 1ère question j'ai jamais vu une réponse aussi longue. La géo ça va je m'en suis sorti. Mais le français, l'ensemble du sujet, ouah c'est hardcore quand même le corrigé
  16. L

    bac pro commerce : Impressions

    bac pro commerce : Inpressions corrigé des maths MAIS SEULEMENT POUR CEUX QUI VEULENT  :laugh: http://artic.ac-besancon.fr/lp_maths_sciences/examens/sujets/bac_pro_tertiaire.htm
  17. L

    bac pro commerce : Impressions

    bac pro commerce : Inpressions pareil, le truc ma tué sur 2-3 questions tain j'me demande quand même là, mais notre prof d'anglais nous a bien dit que c'était dur et pas intéressant
  18. L

    bac pro commerce : Impressions

    bac pro commerce : Inpressions corrigé d'anglais corrigé d'anglaishttp://www.anglaisfacile.com/bacpro/bac-pro-2008-anglais.php
  19. L

    bac pro commerce : Impressions

    bac pro commerce : Inpressions Ah mince moi j'ai fait rédac bon pas grave sinon la vente, j'ai mis 2h50, pas spécialement dur mais long et l'éco ca va, j'mattendais à plus tordu
  20. L

    bac pro commerce : Impressions

    bac pro commerce : Inpressions Salut, francais, bon ça a été, pour la lettre, vous avez fait une présentation lettre ou rédac? Sinon l'histoire, les deux sujets était simples dans les questions, mais la rédac de géo était plus accesible. l'anglais c'était assez long quand même et les math bah...