Résultats de la recherche

  1. A

    ptp svimac

    bonjour, Actuellement je travaille le cas svimac qui m'exaspère et me désespere. Je suis totalement perdue concernant le travail n°1 la prime.Si j'ai bien compris faut que je me base sur l'annexe3? Merci d'avance
  2. A

    Ptp bureau prestige

    salut J'aurais besoin du logo de bureau prestige si il existe?et si y a un brin d'historique. Merci d'avance
  3. A

    logo de la société Hermenont

    Bonjour, Je recherche le logo de la société Hermenont pour les ptp du même nom. Merci.
  4. A

    recherche du corrigé de choconuts

    bonjour, Je recherche le corrigé de l'etude de cas choconuts. Ma prof doit me le corriger depuis environ 3 mois et j'ai toujours rien. Et en plus j'ai un oral à la rentrée sur ça donc ca serait juste pour faire une vérification juste par curiosité.... Merci d'avance.
  5. A

    rapport ou pas rapport?

    Bonjour à tous, Je me pose une question bête à savoir si il faut faire un rapport pour chaque action? et ensuite à savoir si les Grille QQOQCP,graphes temps ( liste de contrôle, agenda, imprimé d'auto-analyse...) et bien d'autres servent uniquement à apporter plus de clarté ou si également ils...
  6. A

    Doute sur l'aboutissement du stage

    Bonjour à tous, Je me pose une question et ceci me tourmente car je ne connais pas bien la signification exacte. Il me fallait un stage je l'ai trouvé et puis lors de la prise de rendez-vous par téléphone on m'a dit textuellement " on vous prend pour les 4 dates que vous nous proposez parce...
  7. A

    Bts ad cherche actions dans l'immo

    bonjour a tous un jeune patron d'une agence immo m'as proposé de le dépanner travailler pour lui. Mais le problème c'est que je peux pas puisque j'ai choisi la voie scolaire. Donc la seule possibilité serait de faire un stage ou une action. Mais quelle action? Mise a part la réorganisation...
  8. A

    actions dans un office notarial

    Bonjour à tous, j'ai un stage à faire chez un notaire.Mais j'ai pas d'idées, enfin c'est vague...donc vos propositions sont les bienvenues ainsi que vos expériences dans ce domaine. la création d'un livret d'accueil pour les stagiaires, réorganisation un système de classement et réorganiser un...
  9. A

    Actions dans un centre hospitalier de réeducation

    bonjour, en mai et juin je fais mon stage dans un centre hospitalier de réeducation (public)mais je ne sais pas quelles actions je pourrais faire.Sachant que le livret d'accueil existe déjà.et si vous avez déja effectué un stage un centre hospitalier quelles ont été vos actions?vos impressions...
  10. A

    etablissements d'enseignements à distance pour bac+3

    salut a tous j'aimerais connaître les etablissements d'enseignements à distance pour une licence générale ou professionnelle apres un bts ad merci d'avance
  11. A

    matières et options au BTS AD avec le CNED

    Bonjour, j'aimerais connaître les matières ainsi que les options proposées par le cned pour un BTS AD. Merci d'avance.