Résultats de la recherche

  1. H

    candidat libre

    bonjour pouvez vous me dire quelles sont les conditions pour passer le BTs en candidat libre svp? merci
  2. H

    LIVRES POUR BTS PI

    Bonjour merci de m'indiquer les références pour les matières profesionnelles svp :techniques bat, techniques immo (compta, syndic, gest°admin de copros...) et droit immo. quelque chose style méga fiches qu'on trouve pour les BTS AG. merci d'avance :dance:
  3. H

    bts candidat libre

    bonjour les forumeurs (euses) j'ai eu mon bts AG en 2009... depuis je suis assistante dans une agence immobilière et je m'y plais beaucoup!!!! depuis quelques temps je songe à passer mon bts PI mais en candidat libre. Quelles démarches à faire? quelles sont les matières que je vais devoir...
  4. H

    aide calcul financements

    slt comme le titre l'indique j'ai besoin d'aide en ce qui concerne le calcul pour les emprunts: annuités constantes amortissements constants je comprends pas les formules co=.... :notstupide: les exposants n par ci les 1+t par là je capte pas merci
  5. H

    aide budget des décaissements et encaissements

    je suis irrémédiablement nulle en compta lol :notstupide: . pour le budget de décaissement et encaissements les données ont les sort d'où? on prend les vrais chiffres de l'an précédent et ça constitue donc le prévisionnel de l'année en cours? merci
  6. H

    académie de la Réunion - convocation?

    salut salut à tous les éudiants du 974... quelqu'un aurait-il déjà reçu sa convocation? quand on est dans un centre privé la convocation arrive chez nous ou est transmise au centre? merci
  7. H

    l'introduction

    salut tout le monde! j'ai besoin de conseils, dans l'intro on doit avoir plusieurs phases notamment celle: - de la présentation d'entreprise: ma question est comment fire une bonne présentation sans pour autant répété bêtement celle du sujet? - présentation des missions: on me reproche de...
  8. H

    note de synthèse ou rapport d'activités professionnelles

    Slt!!! petite précision svp... mon prof e cpap vient de nous dire de rectifier le tite de note de synthèse par rapport d'activités professionnelles... c'est normal? si on laisse note de synthèse c'est grave!? merci
  9. H

    besoin d'aide amortissement

    bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment enregistrer les amortissements point par point :knuppel: (je suis un peu dure de la feuille en compta) et aussi les enregistrements en cas de cession d'immo avec tout le tintouin (si en cours d'année et que l'amortissement est déjà constaté...)...
  10. H

    Le jour de l'épreuve je peux?

    Salut à tous question bête peut-être mais qui pourrait peut être m'aider le jour j... ai-je le droit de me munir d'un dictionnaire? merci d'avance
  11. H

    A l'aide bts ag - Comment dire?

    Coucou tout le monde!!! petite question svp: comment dit-on en angalis assistant de gestion pme-pmi? Mon prof m'a dit de dire personal assistant(assistant de direction) car il ne sait pas comment dire asssitant de gestion selon lui c'est une nouvelle profession et le mot n'existerait pas...
  12. H

    Besoin d'aide... urgent

    Bonjour à tous!!! on arrive bientôt à la fin et je n'a i pas d'action comptable :wacko: . J'ai une idée quelqu'un pourrait -il me conforter dans mon choix et m'orienter quant à la démarche à suivre? svp :dacc: comparatif de coûts entre faire appel à l'intérim ou embaucher en cdd. :excl...
  13. H

    quel type d'action

    salut coucou... on arrive à la fin. j'ai enfin des actions viables :dance: j'espère avoir une note correct à l'exam. Selon vous de quel type d'action s'agit -il ? significative ou non si oui quel domaine: * enrichissement de la base de données clients (mailing, relance, mise à jour du...
  14. H

    Quel logiciel pour faire schéma poste documents

    salut coucou! j'aurais besoin d'un tuyau pour l'une de mes actions je dois réaliser un schéma postes documents. Quel logiciel utiliser? où trouver les symboles obligatoires? merci d'avance
  15. H

    Besoin des sujets à télécharger

    slt quelqu'un pourrait-il me fournir les liens pour les cas suivants: corsain frères formatic laboratoire du nord lci micros snc sun club je veux dire les supports; ca fait 6 mois que j'ai plus d'ABI. merci d'avance
  16. H

    Dernière ligne droite comment gérer les révisions ?

    bonjour!!!! il ne reste plus beaucoup de temps pour nous AG en herbe :chessy: !!! pour mettre toutes les chances de mon côté j'aimerais qu'on me donne une méthode efficace pour mes révisions. fiches préparées, j'ai commandé deux bouquins sur les matières dont j'avais le plus besoin (méga fiche...
  17. H

    Aide Excel

    Bonjour à tous!!! j'aurais besoin d'une petite astuce sur Excel svp.... j'ai un tableau dans lequel j'ai mis des X pour désigner lequel de nos concurrents a eu un marché (style j'ai coché la case). Comment faire pour faire la somme des marchés obtenus sans pour autant avoir à remplacer les X...
  18. H

    docs ABI ???

    bonjour!!! pour l'épreuve d'ABI? que doit-on préparer? il y a t-il des fiches bilans comme pour le CPAP? Il faut fournir au jury un dossier professionnel? je suis perdue ... :mmmhh: merci de votre aide
  19. H

    travaux préparatoires = action comptable?

    Bonjour j'aimerais savoir si les travaux préparatoires (codification, préparation de boredereaux de saisie, tableau de vérification de TVA) sont considérés comme une action non signficative domaine comptable??? je ne fait pas de compta donc j'essaie de meubler avec ça... vous croyez que ce'st...
  20. H

    documents officiels

    bonjour!!! quelqu'un pourrait-il me fournir l'ensemble des docs officiels (dossier professionnel, fiche bilan ABI et CPAP...) j'essaie de télécharger sur la page d'accueil et ça marche pas :kill:. merci d'avance