Résultats de la recherche

  1. F

    Bac STI vers BAC Pro

    Il peut faire un bac pro commerce en 1 an, par alternance je ne sais pas si c'est possible. Dans mon lycée, il y'a une classe les Bac pro turbo 54, donc tous ceux qui avait louper leurs bac et le repassai en 1 an en faite, il ont beaucoup de stage. Apres sa peut dépendre des région
  2. F

    bac pro commerce : Impressions

    Moi j'ai les résultat 20 min avan c cool Alor j'ai eu le bac avec mention assez bien !! suis content J'ai eu 17 en math c cool! Merci pour mes stages! Félicitation a tous le monde
  3. F

    bac pro commerce : Impressions

    bah deja avai 15 en stage et en anim tu a 40 points on va dire d'avance pour les autres matiere donc voila tu peu foirer l'étude de cas sa te rattrape
  4. F

    bac pro commerce : Impressions

    Je veux ajouter! Tout le monde s'inquite pour le bac et tout, mai si vous avez eu de bonne note en stage et en dossier, le bac vous l'avez deja presque dans la poche, bon apres c'est vraie faut pas non plus foirer totalement les épreuves ^^
  5. F

    bac pro commerce : Impressions

    Bonjours, moi j'ai passer que les maths et l'étude de cas, car l'année derniere je l'ai loupe de peu, a cause de mes note de stage et de mon dossier, merci a mon tuteur au passage!! Pour les maths c'était facile, mai dite moi comment il trouve le cout de crédit ? car je sais pas comment il...