Résultats de la recherche

  1. Fouinie

    Présentation de Fouinie

    Allez à mon tour !!! Donc moi c'est Fouinie, j'habite dans les Landes entre mer et montagne :cool: Je suis assistante de gestion administrative dans une entreprise de maçonnerie. Mon parcours professionnel : -BEP métiers du secrétariat -BAC pro métiers du secrétariat -BTS assistante de...
  2. Fouinie

    Windows mail sous Vista

    Ayant différents problèmes avec la messagerie Orange, j'ai installé Windows mail, mon problème : je ne peux pas envoyer mes mails (par contre je les reçois bien) Est-ce que quelqu'un aurait eu le même soucis, et auriez-vous une solution ??? Merci d'avance
  3. Fouinie

    Suppression Adware

    Salut les experts :moke: Est-ce que vous connaissez un logiciel qui supprime les adware ? En effet, il se trouve, après avoir fait une analyse, que j'ai 2 adwares que je souhaite supprimer. Merci de vos réponses.
  4. Fouinie

    Frais de facturation

    Je suis en plein dans mes factures et je m'aperçois que certains fournisseurs nous appliquent des frais de facturation. Jusque la il n'y a aucun soucis. Seulement voila, là j'ai une facture sur laquelle est appliquée 4 € de frais de facturation :blink: Je trouve ce montant exhorbitant...
  5. Fouinie

    Problème de son sur mon pc

    Voila, je vous soumets mon problème, j'écoutais la musique sur le net et d'un seul coup plus de son ! Je vais dans "contrôle du volume"...non ce n'est pas sur muet. Je vais dans "son et périphériques audio"...le périphérique fonctionne correctement :fleche: Une seule...
  6. Fouinie

    Facture internet Orange

    Bonsoir à tous ! Je vous soumets mon problème : j'ai internet avec le FAI Orange depuis début janvier et je viens de voir sur mon compte que j'ai reçu ma facture (jusqu'içi tout va plus ou moins bien) lorsque je veux l'ouvrir, une fenêtre s'ouvre et ce message s'affiche "Attention_Votre...
  7. Fouinie

    Vend annales Bac pro tertiaire, bac STT et BTS AG

    Je vends les annales suivantes : BAC PRO TERTIAIRE (cours-méthodes-exercices corrigés) Toutes les matières générales (français, hist-géo, anglais et maths) HACHETTE Etat du livre : correct Prix : 10 € ANNALES BTS AG PME-PMI Toutes les épreuvres (gestion administrative-commerciale et...
  8. Fouinie

    "grade" sur CCO

    Voila ma question peut paraître idiote, mais comment fait-on pour monter de "grade" sur CCO ? Perso je suis "p'tit nouveau" et comment faire pour que ça change ? Est-ce qu'il faut que je laisse plus de messages ? faut-il que je me connecte plus souvent ? Si quelqu'un...