Résultats de la recherche

  1. J

    exercices de gestion

    quelqu'un pourrait il me donner des liens pour trouver des sites pour faire des exercices de gestion en bts muc?merci d'avance
  2. J

    calculs

    bonjour ds mon projet d'améliorer la fidélisation je vais proposer plusierus solutions mais ej ne vois pas comment les evaluer en matiere de couts.quelq'un serait il me dire comment je dois faire?merci d'avance
  3. J

    besoin de conseils

    alors en ce moment c'est chaud chaud avec le projet et en plus faut faire les dossiers pour les licences!!!!allez on s'accroche!!!lol!!non quelqu'un pourrait il me dire ce que je dois mettre dans ma lettre de motivation pour retenir l'attention ds recruteurs en licence?j'ai fais une demande pour...
  4. J

    la fidelisation

    coucou a tous. on m'a donne plein de conseils donc je change de projet la je vais renforcer la fidelisation d ela clientele a cause d'une concurrence accrue de 3 hard discounts. tout en sachant que la magasin possede deja une carte de fidelite basique auriez vous des idées origanle pour...
  5. J

    personne pour m'aider?

    je croyais que sur ce site j'aurais eu des réponses d'autres étudiants mais ca n'a pas l'air d'être le cas dommage j'aurais bien voulu échanger mes impressions avec des étudiants qui comme moi sont engalere pour le projet et qui ont réalisé leur stage en grande surface.
  6. J

    projet surgéles

    y' a t'il quelqu'un qui comme moi qui a bossé dans les rayons du secteurs produits frais? que ce soit en surgelés, en charcuterie libre service, en crémerie?si oui pouvez vous m'aidez a trouver une idée de projet et me parler de vos projets a vous se serait super sympa car kla je trouve rien et...
  7. J

    projet a intermarche

    bonjour y a til des etudiants qui realisent leur stage dans un supermarché?si oui peut on s aider, echanger nos idées de projets?moi j'ai travailé dans tous le secteur produits frais mais je sais pas quoi mettre en place comme projet. si quelqu4un aurait une idée pour moi car la ca devient chaud...
  8. J

    besoin d'aide pour le pduc

    je fais appel a vos connaissances et a votre imagination!? quelqu'un aurait -il une bonne idée de projet a réaliser dans un Intermarché tout en sachant que la direction ne s'applique pas dans la réalisation du projet!!!la galere quoi ils sont bien content d'avoir de la main d'oeuvre mais quand i...
  9. J

    STAGE ET PROJET

    MOI JE SUIS EN STAGE DANS UN INTERMARCHE DANS LA REGION DU NORD. MON PROJET C EST DYNAMISER LE RAYON PRODUITS DU TERROIR. QU EN PENSEZ VOUS?
  10. J

    IDEE DE PROJET

    SALUT A TOUS LES ETUDIANTS ET ETUDIANTES DU BTS MUC.J'AUARIS BESOIN DE VOTRE AIDE. JE CHERCHE UNE IDEE DE PROJET A REALISER DANS UN SUPERMARCHE INTERMARCHE TOUT EN SACHANT QUE LA DIRECTION NE ME DONNERA PAS DE BUDJET POUR LE REALISER VRAIMENT. J'AI VRAIMENT BESOIN DE VOTRE AIDE.MERCI D'AVANCE
  11. J

    la présentation de l'entreprise

    Pourriez vous m'aider pour la présentation de l'entreprise car je ne sais pas quelles sont les informations à mettre.merci
  12. J

    idée de projet

    quelqu'un aurait il des idées de missions a realiser dans un point de vente intermarché tout en sachant que la direction ne souhaite pas s'investir dans le projet et ne donne aucune infos.merci de votre aide
  13. J

    les missions

    Bonjour je suis en bts muc initial mais le probleme c kon avance pas bcp!! je fais mers stages dans un inter ou la direction ne fais pas d'autonomie aux stagiaires.auriez vous des idés de missions?j'ai déja réalisé une degustation animation une etude de satisfaction, une réimplantation, un...
  14. J

    missions

    Que faire comme missions dans un supermarché du genre Intermarché? :idea: