Résultats de la recherche

  1. S

    fiche d'activité

    bonjour, je n'arrive pas a compléter mes fiches d'activités pour vitalibio, K mat et confiserie de haute provence, est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer les siennes, merci P.S: j'ai les corrigés de ces aps si cela vous interresse
  2. S

    besoin de quelques definitions

    salut est ce que quelqu'un pourrait m'aider a definir ce qu'est une centrale d'achat et un mailing ? merci :biggrin:
  3. S

    APS Socièté Antifeu

    tu crois pas que t'exagere :cool: moi j'ai les corrigés mais je travaille pas pour les autres ! tu me passe un corrigé je t'en donne un c'est donnant donnant
  4. S

    sujet d'aps

    ou est ce que quelqu'un aurait des sujets d' aps à me passer?
  5. S

    sujet d'aps

    merci :biggrin:
  6. S

    sujet d'aps

    est ce que quelqu'un connait un site pour recupérer des sujets d'aps???
  7. S

    aps TRANSUD

    processus 3,5,7 voila!!
  8. S

    APS Socièté Antifeu

    si tu veux j'ai le corrigé est ce que tu as fais transud?
  9. S

    aps TRANSUD

    je recherche le corrigé de l'aps transud en echange j'ai plein d'autres corrigés j'espere que quelqu'un pourra m'aider merci :blush:
  10. S

    Un deuxième BTS ?!?

    oui tu peux mais je crois que tu ne peux pas passer les deux dans la meme academie
  11. S

    aps derma negoce

    personne peut m'aider?? :embarassed:
  12. S

    aps derma negoce

    est ce que quelqu'un a le corrigé d'un prof s'il vous plait car j'ai la correction du livre nathan et ya plein d'erreur dessus!! j'ai d'autres corrections en échanges!!! :wink2:
  13. S

    licence a l'etranger

    est ce que quelqu'un sait si pour faire une licence a l'etranger, par erasmus par exemple, cela recouvre tout les domaines ? en fait si je veux faire une licence assurance banque en espagne est ce que c'est possible? car les banques ne fonctionnent pas forcement pareil si quelqu'un connait un...
  14. S

    licence pro ressources humaines

    personne peut m'aider :embarassed:
  15. S

    assedic

    je voulais juste savoir si j'allai toucher un peu d'argent pour pouvoir partir dans une autre ville faire mes études et pas pour resté chez moi a me la couler douce faut pas généraliser
  16. S

    assedic

    t'entend quoi par la? :mellow:
  17. S

    conseils pour le rapport de stage

    est ce que la tache que l'on choisi de developper on la developpe a l'oral ou sur le dossier memoire?
  18. S

    assedic

    je prepare un bts en alternance donc normalement aprés j'ai le droit aux assedics mais est ce que si je fait une licence j'y ai droit?